En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ISG lance GovernX™

Publication: 21 février

Partagez sur
 
ISG GovernX™ automatise les processus de gestion des relations avec les fournisseurs et tierces parties. La nouvelle plateforme ajoute des capacités cognitives à la suite de services de gestion des fournisseurs ISG Managed Services...
 

ISG GovernX™, une solution d’automatisation des processus de gestion des relations avec les fournisseurs fondée sur des technologies cognitives.

« Depuis plus de 20 ans, ISG accompagne ses clients, en France et dans le monde, vers une plus grande efficacité opérationnelle en ayant recours à trois leviers majeurs : le benchmark, le conseil en sourcing et la gouvernance. La mise en œuvre de la plateforme GovernX est une étape supplémentaire pour aider nos clients à renforcer la gouvernance de leurs contrats et en tirer les bénéfices attendus et promis lors de la signature. » explique Hervé Ferrouillat, Partner chez ISG en France.

La plateforme ISG GovernX™ utilise des technologies analytiques et cognitives de traitement autonome des données et de business intelligence et les met au service de la suite de solutions ISG Managed Services pour la gestion numérique des projets, des fournisseurs, du cycle de vie des contrats et des risques liés aux tierces parties

« Les grandes entreprises sont liées à leurs fournisseurs par des centaines de contrats de fourniture de services qui portent sur des millions d’euros », explique Hervé Ferrouillat. « ISG GovernX™ leur donne une vision claire de la valeur que génèrent ces investissements. Notre tableau de bord permet aux usagers de comprendre comment l’argent est dépensé, mais aussi quelle est la qualité des services rendus et à quels risques leurs fournisseurs peuvent les exposer. Grace à ISG GovernX™, les entreprises ont accès à une source d’information fiable et consolidée consultable facilement pour avoir des données objectives. Elles peuvent ainsi gagner en lisibilité et en contrôle sur les relations fournisseurs. Elle leur permet de détecter et de traiter les problèmes dès qu’ils surviennent, tout en stimulant la collaboration avec les fournisseurs pour de meilleurs résultats à la clé. »

ISG GovernX™ s’intègre avec les quatre solutions ISG Managed Services :

- ISG Digital Supplier Management, rationalise les tâches quotidiennes de gestion des fournisseurs, en automatisant des activités jusque-là manuelles afin d’améliorer les délais de réponse et de réduire les erreurs. Grâce à ISG GovernX™, ses utilisateurs obtiennent un résumé concis des livrables et des obligations contractuelles via la fonction « Automated Contract Compliance » qui permet de faire automatiquement émerger les clauses en petits caractères des contrats les plus complexes lorsqu’elles sont pertinentes dans le contexte. Mobilisant les fonctionnalités cognitives de pointe d’ISG GovernX™ et les talents de l’équipe de spécialistes de la gestion des contrats d’ISG, Automated Contract Compliance extrait les informations appropriées d’un contrat, désigne les responsabilités, orchestre un workflow efficace, assure le suivi des échéances, facilite la gouvernance et maintient la qualité.

- ISG Contract Lifecycle Management Services, aide les entreprises à mieux contrôler leurs contrats professionnels, de la signature initiale jusqu’au renouvellement. Grâce aux indicateurs extraites par ISG GovernX™, les utilisateurs peuvent facilement se préparer en amont des dates d’expiration et de renouvellement des contrats, transformant une corvée administrative en une occasion d’optimiser les opérations.

- ISG Third-Party Risk Management est une solution complète fondée sur une utilisation intensive des données. Couplée à ISG GovernX™, elle permet aux entreprises d’évaluer régulièrement les prestations des fournisseurs dans le contexte de réglementations toujours plus strictes, de gérer les risques inhérents aux relations fournisseurs et d’assurer la sécurité et la résilience des services achetés.

- ISG Program & Project Management, est une solution de service globale. En prenant appui sur ISG GovernX™, elle confère aux utilisateurs une plus grande visibilité sur le statut des projets, leur permettant de mieux respecter les calendriers et de gérer les risques, les problèmes et les dépenses sur tout le cycle de vie d’un programme ou d’un projet.

http://www.isg-one.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: