En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AOC à l’IEM Katowice 2018

Publication: 21 février

Partagez sur
 
AOC présentera à l’Intel Extreme Masters de Katowice la plus large gamme de moniteurs gaming jamais exposée lors d’un événement eSport...
 

L’occasion pour la marque de dévoiler aux quelques 100.000 spectateurs attendus l’AG352UCG6 – objet d’une édition spéciale en version ‘all-black’.

Pour cette onzième année de compétition, Katowice accueillera de nombreux fans d’eSports les 24 et 25 février sur l’IEM Expo, puis du 2 au 6 mars à l’occasion du tournoi Intel Extreme Masters. A l’affiche, rien moins que les 16 meilleures équipes CS:GO pro au monde, dans les starting-blocks pour s’arroger la part du lion dans la bataille pour les 500.000 dollars de prix en jeu ; et parmi elles, la team internationale de G2 Esports, sponsorisée par AOC et forte d’un entraînement intensif sur le moniteur AOC ultra-rapide AG251FZ (fréquence de 240 Hz et temps de réponse d’une milliseconde).

Entre les sessions de compétition sur la scène, les visiteurs pourront se rendre sur le stand Alsen (B2), partenaire d’AOC, où les pros de G2 seront disponibles, du 2 au 6 mars, pour de courtes séances d’entretien et de dédicaces. Durant ces quelques jours, AOC et Alsen, mais aussi Komputronik et Corsair, autres partenaires d’AOC sur le stand A7, distribueront de nombreux cadeaux, dont plusieurs moniteurs gaming AOC.

L’excellence pour le plus grand plaisir des gamers

Lors de ces deux week-ends dédiés à l’eSport, les visiteurs pourront assister sur le stand Alsen aux débuts officiels du nouvel AG352UCG6 Black Edition : dalle 35” incurvée de résolution UWQHD (3440 x 1440), fréquence de 120 Hz et compatibilité G-Sync gage d’une association idéale avec les cartes graphiques NVIDIA pour des images sans saccades ni retard à l’affichage. Doté de surcroît de caractéristiques et fonctionnalités prisées des joueurs de compétition – technologie AOC Flicker-free, support de casque rétractable ou encore fonction Shadow Control, l’AG352UCG6 s’annonce d’emblée comme l’un des modèles les plus séduisants pour les joueurs.

http://eu.aoc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: