En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC élargit son portefeuille avec l’acquisition de S[quadrat]

Publication: 21 février

Partagez sur
 
L’objectif est de créer de nouvelles offres pour stimuler la croissance du marché et les nouveaux développements afin d’élaborer des stratégies innovantes en matière de produits LED...
 

NEC Display Solutions a annoncé l’acquisition de S[quadrat], grand fournisseur de solutions LED, afin d’élargir son portefeuille de technologies d’affichage pour y inclure des systèmes LED d’intérieur et d’extérieur complets, conçus et fabriqués en Allemagne.

Cette acquisition de S[quadrat], qui opère dans le secteur de l’audiovisuel depuis plus de 30 ans, renforce le leadership mondial de NEC sur le marché des solutions visuelles, tout en étayant son approche plus axée sur le conseil reposant sur une connaissance approfondie des problèmes des clients et des opportunités sectorielles. Cette nouvelle acquisition permettra à NEC d’intégrer et de développer ses solutions LED, et de continuer à développer ses services professionnels ainsi que ses capacités en matière de support. En proposant un ensemble d’offres de services complets avec ses technologies d’affichage haut de gamme, NEC offre à ses clients des services de visualisation de bout en bout.

La demande de murs vidéo numériques grand format augmente rapidement dans les principales technologies d’affichage (murs vidéo grand format, projection dans les grands espaces/laser et murs LED), et NEC est désormais un guichet unique pour toutes les catégories de produits, offrant aux clients le plus grand choix possible pour répondre à leurs besoins individuels. La demande d’écrans d’affichage dynamique grand format, de publicité et d’infodivertissement ne cesse d’augmenter dans divers secteurs : les entreprises de transport ont besoin de systèmes d’affichage d’informations sur les vols plus grands, les commerçants souhaitent valoriser leur marque à l’extérieur, faire de la publicité ainsi que du marketing en magasin ; la croissance est également stimulée par les salles de contrôle et les salles de conférence des entreprises, entre autres.

Au cours des trois dernières années, NEC a promu le portefeuille de produits S[quadrat] sur les principaux marchés. S[quadrat] s’est forgé une réputation enviable avec ses systèmes d’affichage LED ultramodernes qui combinent la sécurité de fonctionnement avec des fonctionnalités innovantes qui garantissent un investissement pérenne. Ces systèmes sont dotés de composants de qualité associés à un design innovant, le tout conçu en Allemagne. Les clients bénéficient désormais d’une expertise LED de longue date qui se traduit par des offres de services enrichies telles que la visualisation en tant que service avec une assistance commerciale globale, notamment pour les installations complexes, incluant la conception, la planification, le conseil, l’installation et les services après-vente pour garantir un fonctionnement durable et un investissement pérenne.

Hisatsugu Nakatani, Président de NEC Display Solutions, a déclaré : « NEC propose le portefeuille de solutions visuelles le plus complet du marché ; le groupe est en outre considéré comme un conseiller de confiance et un fournisseur de solutions globales. L’acquisition de S[quadrat] permettra à NEC d’apporter encore plus de valeur ajoutée et d’avantages à nos clients et partenaires en étendant les offres de services. S[quadrat] et NEC suivent la même orientation stratégique, s’attachant à satisfaire les clients avec des produits de qualité, l’excellence de son équipe de direction des ventes et des relations étroites ».

« Nous travaillons en étroite collaboration avec NEC depuis quelques années et nous sommes ravis d’unir nos forces pour créer un impact encore plus fort sur le marché », a déclaré Andreas Brockschmidt, Directeur des Ventes et du Marketing chez S[quadrat] GmbH. « Forts de notre expertise et de notre grande expérience dans le domaine des systèmes LED d’intérieur et d’extérieur, nous offrons une valeur ajoutée professionnelle et spécialisée, et apportons notre dimension et notre force de proposition aux partenaires de NEC avec des offres de services couvrant la planification de projet, l’installation et la maintenance ».

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: