En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Donkervoort Automobielen BV chauffé par radiants gaz de Mark

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Le bâtiment du constructeur Hollandais de voitures de sport Donkervoort Automobielen B.V. est chauffé par des radiant gaz Infra Line de Mark Climate Technology...
 

La surface du bâtiment de 3000 m² est équipé de deux Mark Infra Line de 50 mètres de longueur et d’une puissance de 100 kW chacun. Ces radiants gaz chauffent sans déplacement d’air et ont un niveau sonore très faible. En outre, les radiants chauffent uniquement au endroits où on a besoin de chaleur. La courte période d’échauffement des Infra Line et une température d’ambiance plus basse permettent un fonctionnement très économique.

Monsieur Donkervoort est très satisfait du système : “La chaleur est très agréable et il n’y a pas de mouvement d’air”. Les radiant gaz nous donne déjà satisfaction depuis 17 ans.

Mark fournit l’Infra Line dans sept différentes capacités, dans lequel la langueur de l’appareil augmente à mesure que la capacité augmente. Adapté pour, entre autres : halls de sports, garages, hangars d’avions, halls de production, salles d’exposition.

Les voitures de sport Donkervoort sont connus pour leurs prestations phénoménales. La combinaison d’un style attrayant, poids ultra léger, forte puissance et une teneur de route hors du commun, résulte en une voiture de sport qui fait battre le cœur des amateurs de sport automobile plus vite.

http://www.markclimate.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: