En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ruckus Networks renforce sa présence sur les segments verticaux

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Cet accord va permettre aux équipes commerciales de Dell EMC de bénéficier de produits sans fil innovants et de marque reconnue leur offrant une plus grande compétitivité sur les secteurs verticaux (l’enseignement primaire, secondaire et supérieur)...
 

Ruckus Networks, une société ARRIS, annonce la signature d’un accord OEM mondial avec Dell EMC, selon lequel son large portefeuille de solutions sans fil sera proposé sous la marque Dell. L’accord concerne notamment les points d’accès (APs), les contrôleurs, les solutions d’analytique, l’outil de sécurité Cloudpath™, ainsi que les produits Ruckus IoT et CBRS LTE. Grâce à ce partenariat, les équipes commerciales réseau de Dell EMC auront accès au portefeuille de solutions de connectivité sans fil sécurisées de Ruckus, et bénéficieront de son image de marque. L’accord inclut tout un éventail de programmes de vente, marketing et support client sur les marchés internationaux, incluant la zone EMEA.

« Il est essentiel de fournir à nos partenaires des solutions de connectivité sans fil innovantes afin de répondre à la demande insatiable des entreprises en termes de réseaux sans fil haute performance » a déclaré Dan Rabinovitsj, président de Ruckus Networks. « La portée commerciale de la marque Dell EMC complète la nôtre. Ce partenariat représente une opportunité de croissance significative pour nos deux entreprises et ce sur un large éventail de marchés verticaux tels que l’éducation, les infrastructures et institutions publiques et les fournisseurs de services. La puissance de Dell EMC en matière de stockage et de plates-formes informatiques évolutives est, selon nous, essentielle à la collaboration lorsque des solutions packagées complètes sont nécessaires pour affronter avec succès la concurrence. »

« Dell EMC s’engage à fournir à ses clients et partenaires internationaux l’accès à des produits et services de première qualité, » a déclaré Tom Burns, vice-président sénior des solutions réseau, infrastructures d’entreprise et fournisseurs de services chez Dell EMC. « Le partenariat avec Ruckus Networks vient prolonger cet engagement, en offrant aux entreprises clientes, quelle que soit leur taille, un choix plus large et de plus grandes capacités en matière de déploiement d’infrastructure mobile nouvelle génération. »

Outre les produits de la gamme sans fil Ruckus, les partenaires et les clients de Dell EMC pourront également avoir recours à la solution Cloudpath, qui offre un accès réseau sécurisé aux terminaux BYOD (Bring Your Own Device), aux utilisateurs invités et aux appareils internes à l’entreprise. La solution Cloudpath de Ruckus est une solution compatible avec toutes les infrastructures du marché. Elle propose des outils d’enregistrement des terminaux et de gestion des politiques de sécurité basée sur l’utilisation de certificats générés par le service PKI intégré. Avec son expérience utilisateur intuitive, elle permet aux entreprises de sécuriser l’ensemble de leurs réseaux facilement.

http://www.ruckuswireless.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: