En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lavoir Moderne lauréate du Prix Mercure HEC des Entrepreneurs 2018

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Le Lavoir Moderne, spécialisé dans le service écologique d’entretien du linge de maison avec livraison à domicile, a été récompensé par le Prix Mercure des Entrepreneurs 2018, lors d’une cérémonie le 14 février...
 

Ce concours de création d’entreprises, organisé depuis 1999 par l’association des diplômés HEC et sponsorisé par la Banque Populaire, Wedoobiz, la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris et le Club Entreprendre d’HEC valorise les sociétés qui se démarquent par leur esprit et participent activement au développement des valeurs entrepreneuriales.

En décernant le trophée aux fondateurs du Lavoir Moderne, le jury a vivement applaudi l’originalité du projet, son côté innovant, pertinent et ambitieux mais surtout a salué les valeurs et l’engagement du Lavoir Moderne pour la cause de l’environnement.

Alphadio Olory-Togbe, fondateur de Lavoir Moderne, commente ainsi ce succès : « Nous sommes très reconnaissants envers HEC pour ce prix Mercure 2018, sponsorisé par la Banque Populaire, Wedoobiz, la CCIP et le Club Entreprendre d’HEC. Il vient récompenser 4 ans de développement mené par l’équipe du Lavoir Moderne sur des thèmes très variés comme la livraison du dernier kilomètre, l’automatisation de la production, la protection de l’environnement et la digitalisation de la chaîne de création de valeur toute entière, du client à l’opérateur de production. La prochaine étape est le début de la phase d’expansion du service à Paris avant l’été 2018. »

http://www.lavoirmoderne.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: