En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stemmer propose les nouvelles solutions d’éclairage

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Smart Vision Lights lance plusieurs modèles d’éclairages LED haute puissance utilisant la technologie multi-drive intégrée...
 

Cette nouvelle fonction permet à l’utilisateur d’actionner l’éclairage directement depuis l’impulsion de sortie de la caméra sans avoir recours à un contrôleur supplémentaire.

Les éclairages peuvent s’utiliser en mode continu ou en mode flash en surintensité. En mode continu, ils possèdent une ligne de commande analogique 0-10V qui permet à l’utilisateur un contrôle total de l’intensité lumineuse. Par ailleurs, le régulateur protège les LEDs de la dégradation prématurée et d’éventuelles pannes dues à une chaleur excessive.

SVL présente trois modèles différents : un éclairage de type barlight à la longueur modulable (série LXE300), un éclairage de type barlight petit format (séries LM45 et LM75) et un éclairage annulaire de petite taille également (série RM75). Ces trois modèles sont disponibles avec des LED de couleurs différentes et se distingue principalement par leur différence de taille. Si les petits modèles conviennent parfaitement aux applications nécessitant un faible encombrement, la série LXE300 offre quant à elle la possibilité d’obtenir un éclairage tout en longueur grâce à un système de connexion directe de six modules consécutifs.

Dotés de connecteurs M12 standard et d’un boîtier de protection IP65, ces éclairages s’adaptent parfaitement à un usage dans des environnements industriels difficiles.

La commande multi-drive

La commande multi-drive permet de configurer l’éclairage des Smart Vision Lights en toute simplicité. Vous pouvez ainsi passer facilement du mode continu au mode flash en surintensité, et adapter ainsi l’intensité lumineuse de manière optimale à votre application. En mode surintensité, la puissance lumineuse peut être considérablement augmentée par rapport au fonctionnement en mode continu, sans endommager l’éclairage.

Le système de commande multi-drive présente ainsi le double avantage de protéger l’éclairage contre la surchauffe et de prolonger leur duré de vie. Pour vous l’utilisateur, cela se traduit par une réduction des coûts de maintenance et des arrêts de production peu fréquents.

http://www.stemmer-imaging.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: