En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Withings dans le cœur de 100 millions d’utilisateurs !

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Grâce à ses désormais cent partenaires à travers le monde, dont le dernier en date, UP de Jawbone®...
 

Withings confirme son rôle de leader dans un secteur en plein boom en se positionnant au centre d’un écosystème regroupant aujourd’hui plus de cent millions de personnes et qui avoisinera les deux milliards d’utilisateurs d’ici 2017*…

WithingsAppli

Pionnier de la santé 2.0 depuis 2009 avec le lancement du premier pèse-personne Wi-Fi, Withings est le leader et le moteur du mouvement de la santé connectée. Grâce à son ouverture et sa politique active de partenariats, Withings se place au centre du monde de la santé connectée avec notamment des acteurs comme RunKeeper, Lose It !, HealthVault, MedHelp… et à présent Jawbone à travers son appli UP.

Le nombre de ces partenariats s’est considérablement accru cette année, notamment avec MyFitnessPal ou le programmeBalance rewards de Walgreens. Le centième de ces partenaires est le bracelet connecté capteur d’activité UP de Jawbone. Withings fournit en effet une API ouverte à tous, qui permet aux développeurs d’enrichir leurs applis et expériences en intégrant facilement les données recueillis.

La politique d’ouverture et la démarche de Withings, visant à ne pas limiter ses conseils aux utilisateurs de ses seuls appareils (balances connectées, futur smart activity tracker, tensiomètre intelligent…), fait de Withings la marque de référence pour l’ensemble des usagers de la santé connectée. Peu importe l’appareil ou l’application de santé utilisés, les données trouvent leur sens au sein de l’application santé Withings - Le Compagnon Santé. La stratégie d’open data développée montre que Withings n’est pas seulement un vendeur d’accessoires mais bien le porte-drapeau et le porte-voix de tout un mouvement qui révolutionne les modes de vie et la façon dont chacun gère son bien-être.

Une stratégie payante puisqu’elle place Withings au centre d’un large écosystème de partenaires et lui permet de toucher plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde !

Cédric Hutchings, PDG et co-fondateur de Withings : « Notre application santé intègre les 4 paramètres essentiels du bien être : le poids, le sommeil, l’activité, le cœur. La révolution, c’est la simplicité avec laquelle on peut accéder à ces données vitales. La massification des usagers de la santé connectée témoigne de l’ampleur de ce mouvement ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: