En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MicroStrategy 10.10, la toute dernière génération d’analytique

Publication: 17 février

Partagez sur
 
MicroStrategy® Incorporated, l’éditeur d’analytique d’entreprise et de logiciels de mobilité, annonce le lancement de MicroStrategy 10.10, la dernière version de fonctionnalités de la plateforme MicroStrategy 10...
 

MicroStrategy 10.10 apporte, à l’échelle de toute l’entreprise, un MicroStrategy Desktop entièrement repensé et plus puissant.

Ainsi qu’une nouvelle MicroStrategy Workstation intuitive à destination des développeurs et des administrateurs.

Explorer la data et créer librement du contenu analytique

MicroStrategy 10.10 propose désormais des connecteurs de données tels que data.world, Neo4j, TapClicks, Microsoft Azure Cosmos DC et SurveyMonkey, disponibles dans la Galerie des connecteurs de la Communauté MicroStrategy. La toute dernière génération de MicroStrategy Desktop permet ainsi aux utilisateurs de se connecter à plus de 80 sources de données (outre les connecteurs personnalisables) et d’élaborer facilement des dossiers puissants.

Les utilisateurs de MicroStrategy Desktop peuvent plus facilement tirer parti de toutes les capacités de la plateforme et notamment des fonctions Dossier™ et Library, l’expérience narrative à destination de tous les employés de l’entreprise, qui simplifie la consommation, le partage et la collaboration en matière d’analytique. MicroStrategy Desktop fournit aux analystes et scientifiques un environnement de travail sûr et collaboratif en se connectant directement sur MicroStrategy Server. Les administrateurs et les développeurs de contenus, quant à eux, créent et gèrent facilement et rapidement les contenus évolutifs de l’entreprise, avec MicroStrategy Workstation. La puissance de la solution leur permet de planifier et de publier des jeux de données pour les besoins des équipes métiers et bien plus encore.

Certifier et mieux promouvoir les analyses les plus pertinentes avec WorkStation et Desktop

MicroStrategy Desktop et MicroStrategy Workstation permettent aux analystes, gestionnaires de données et administrateurs disposant du privilège « certificateur » d’apposer un « tampon certifié » sur les dossiers et contenus analytiques. Grâce à cette capacité, les équipes métiers peuvent identifier et mettre l’accent sur les dossiers fiables, élaborés à partir de données approuvées et certifiées. Elles peuvent ainsi les transmettre à un public plus large sans crainte. Cela aide les équipes à déployer sans crainte des capacités d’analyse en libre-service sur des données gouvernées.

Fournir de nouvelles instances AWS en quelques minutes

L’interface visuelle très intuitive de MicroStrategy Workstation permet aux administrateurs de mettre en place et de gérer un environnement Analytique d’Entreprise au sein du Cloud en quelques minutes, sans quitter l’interface. Les administrateurs peuvent élaborer de multiples connexions MicroStrategy sur AWS à partir de MicroStrategy Workstation et contrôler les environnements : démarrer, arrêter, relancer ou mettre fin à l’instance AWS directement depuis MicroStrategy Workstation. Une gestion plus approfondie du serveur Cloud peut être réalisée depuis le portail administratif.

Gérer et organiser la sécurité et le partage

MicroStrategy Workstation simplifie le processus de création et de gestion des utilisateurs et des groupes d’utilisateurs. Les administrateurs disposent d’une interface conviviale et puissante pour gérer les rôles et privilèges de sécurité. Ils peuvent également contrôler et gérer les droits, explorer, lire, utiliser, exécuter, écrire, supprimer et contrôler des dossiers, documents ou rapports. Grâce à la version 10.10, les rôles les plus souvent utilisés sont facilement disponibles afin d’être attribués à des utilisateurs : administrateur, certificateur, analyste et consommateur. Au-delà, les administrateurs peuvent personnaliser et restreindre les accès de sécurité (ACL) selon les besoins.

Plus de 100 améliorations disponibles dès aujourd’hui sur la plateforme MicroStrategy

Outre la dernière génération de MicroStrategy Desktop et la mise sur le marché de MicroStrategy Workstation, la version 10.10 offre des dizaines de nouvelles fonctionnalités sur tous les modules de la plateforme dont MicroStrategy Web, MicroStrategy Mobile™, MicroStrategy sur AWS, API, MicroStrategy Server et Usher®, ainsi que plusieurs améliorations de performance et de fiabilité.

http://www.microstrategy.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: