En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’intégralité de la série gaming G90 d’AOC est désormais disponible à la vente

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Annoncés fin décembre avec une disponibilité échelonnée entre la fin 2017 et le début de cette année, les trois nouveaux modèles de la série gaming G90 d’AOC – les 24,5” G2590VXQ et G2590PX, et le 27” G2790PX, aujourd’hui disponibles...
 

Reconnaissables à leur châssis design et leurs caractéristiques taillées pour le jeu, dont la compatibilité FreeSync et des fréquences pouvant atteindre 144 Hz suivant les modèles, ces trois nouveautés gaming allient élégance, performance et prix accessibles.

Série AOC G90 : un rapport prix/performance des plus séduisants : Les trois nouveaux venus de la série G90 affichent d’emblée des caractéristiques très convaincantes pour des prix particulièrement raisonnables :

- Dalles TN en format 16:9 et résolution Full HD

- Temps de réponse 1 ms

- Fréquences élevées jusqu’à 144 Hz suivant les modèles - pour un affichage sans rémanence, sans saccades ni déchirements

- Compatibilité FreeSync pour les utilisateurs de cartes graphiques AMD : la fréquence de la carte est synchronisée avec celle du moniteur, limitant le retard à l’affichage

- Mode AOC Low Input Lag : réduit encore le retard à l’affichage en permettant au signal vidéo de contourner en grande partie le traitement vidéo interne du moniteur.

Design et ergonomie au rendez-vous

Aptes à séduire les plus sensibles à l’esthétique, grâce à leur dalle bord à bord sur trois côtés, les derniers-nés de la série G90 s’imposent aussi comme une solution idéale pour les configurations multi-écrans. Ils bénéficient également d’un ensemble de fonctionnalités au service de la simplicité d’installation et de l’ergonomie du poste de jeu :

- Montage et démontage rapide du pied, sans outillage particulier ;

- Suivant les modèles, pied ergonomique permettant le réglage de la hauteur, la rotation horizontale et l’inclinaison ;

- Technologie AOC Flicker-Free limitant la fatigue visuelle

- Mode AOC Low Blue Light, activable suivant les besoins, réduisant les émissions de lumière bleue potentiellement nocives pour la vision

- Hub USB 3.0 suivant les modèles

Les alternatives

Si le rapport prix/performances de la série 90 s’avère capable de séduire jusqu’aux hardcore gamers, certains pourraient cependant lui préférer la performance extrême de l’offre gaming haut de gamme d’AOC au sein de la gamme AGON.

Les joueurs disposant d’un PC supportant 144 ou 165 images/s en résolution QHD peuvent opter pour les AGON AG271QX (FreeSync) ou AG271QG (G-Sync). Les fans absolus de la résolution 4K pourront quant à eux se tourner vers l’AG271UG.

Pour les habitués de compétitions FPS enfin, rappelons les deux modèles 24,5” de la gamme AGON - les AG251FG (G-Sync) et AG251FZ (FreeSync), qui allient pour le meilleur un temps de réponse ultra rapide à la fréquence extrême de 240 Hz.

Série AOC G90 : récapitulatif des caractéristiques et prix

http://eu.aoc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: