En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FLIR lance un nouveau modèle abordable de sa fameuse série Exx

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Dernière de la série Exx, la FLIR E53 offre des images d’une superbe qualité et des mesures précises et à un prix abordable...
 

FLIR Systems, annonce la FLIR E53, la toute dernière caméra thermique de la série Exx. pour les applications électriques, mécaniques et du bâtiment. Il s’agit d’un modèle le plus abordable de la série Exx. qui offre une qualité d’image , une précision de mesures ainsi que bon nombre des fonctionnalités des autres modèles de la série Exx. La FLIR E53 met l’imagerie thermique de pointe à disposition de bien plus de professionnels et d’entrepreneurs de la maintenance qui ont besoin de ces caméras pour identifier les points chauds ou les défaillances d’un bâtiment avant qu’ils ne mènent à des réparations onéreuses.

La FLIR E53 est dotée d’un écran tactile lumineux de 4 pouces avec un angle de vision de 160 degrés pour permettre aux utilisateurs de toujours avoir une visibilité totale de l’image thermique sous tous les angles. Comme les autres modèles de la série Exx, la FLIR E53 offre d’importantes améliorations à la technologie MSX de FLIR grâce à une caméra visible de 5 mégapixels pour optimiser la netteté, la perspective et la lisibilité de l’image. Le détecteur de résolution 240x180 de la FLIR E53 propose plus de 43 000 points de mesures thermiques et une plage de thermique élevée pouvant atteindre 650°C.

FLIR a conçu la FLIR E53 dans un matériau robuste et étanche pour veiller à ce qu’elle résiste aux environnements difficiles auxquels les techniciens et les entrepreneurs sont confrontés chaque jour. L’interface utilisateur agile offre une utilisation intuitive et des fonctionnalités utiles comme la fonction « 1-Touch Level/Span » qui permet à l’utilisateur d’améliorer le contraste sur sa cible en touchant simplement l’écran. Associée à une fonction Wi-Fi améliorée, à la connectivité METERLiNK® et à des dossiers de travail personnalisables, l’archivage et la production de rapports n’ont jamais été aussi simples.

« Avec la FLIR E53, nous rendons notre série Exx de caméras portables perfectionnées plus accessible aux professionnels de l’industrie qui veulent accéder à ce type de technologie le « sixième sens » mais qui la considéraient hors de portée », a déclaré Rickard Lindvall, directeur général des Instruments pour FLIR. « Elle offre la résolution, la sensibilité et les outils de reporting dont ils ont besoin pour pouvoir diagnostiquer rapidement et avec précision les problèmes et prouver qu’ils ont effectué les réparations ».

http://www.flir.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: