En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DKV lance sa transformation digitale en collaboration avec STARTPLATZ

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Structuration d’un département dédiée au développement d’un business model digital. Collaboration avec STARTPLATZ, l’incubateur et accélérateur de startups...
 

Avec son nouveau service Digital Solutions, le prestataire de services de mobilité DKV Euro Service étend son savoir-faire dans le développement de business models digitaux. DKV Euro Service annonce sa collaboration avec STARTPLATZ, l’incubateur et accélérateur de startups le plus important de Rhénanie du Nord-Westphalie. Ce partenariat permettra au prestataire de services de mobilité de profiter des méthodes de développement et de travail agiles des jeunes entrepreneurs. Cet incubateur contribue au développement rapide des startups par le coaching sur une période donnée. Grâce à cette association DKV pourra bénéficier en tant que membre, de l’expertise et d’un large réseau de plus de 200 startups et de plus de 1.000 digital natives.

Dans le cadre de cette coopération, les collaborateurs de DKV pourront, entre autres, bénéficier des infrastructures de la STARTPLATZ de Düsseldorf telles que les espaces de co-working. De plus, ils approfondiront leurs connaissances et s’inspirer des méthodes de développement innovantes et des méthodes de travail portées inspirées par les jeunes pousses. Ils participeront également aux événements de networking. « Grâce à cette coopération, tous nos secteurs d’activité pourront bénéficier des initiatives innovantes du monde des startups », assure Frank Heimbürger, Responsable des Solutions numériques chez DKV Euro Service. « C’est un atout précieux pour nous. D’une part, nous pouvons mieux accompagner la numérisation croissante de nos secteurs d’activité existants. D’autre part, nous développons notre savoir-faire pour le construire de nouveaux business models numériques. »

DKV Euro Service s’est tourné depuis plusieurs années vers des startups pour le développement et la mise en place de son réseau de services. Enfin, l’entreprise a présenté sur le Salon Transport Logistic à Munich, les premiers résultats de sa coopération avec kasasi. Les produits correspondants seront disponibles sur la plateforme de service NIC-place (de NIC GmbH). De plus en vue du développement d’une carte carburant numérique, le prestataire de services de mobilité travaille avec l’entreprise zahlz, une startup de Q1 Energie AG.

http://www.dkv-euroservice.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: