En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files confirme son leadership sur la gestion intelligente de l’information

Publication: 15 février

Partagez sur
 
M-Files 2018 et sa technologie Intelligent Metadata Layer délivrent de solides performances globales, grâce à une nouvelle approche multi-référentiels, pour l’accès et la gestion de l’information à travers différents systèmes...
 

En annonçant aujourd’hui ses chiffres de croissance sur l’année 2017, M-Files confirme sa position de prestataire innovant à forte croissance sur les segments de la gestion électronique de documents (ECM) et des plateformes de services de contenu.

M-Files enregistre une forte croissance de son chiffre d’affaire depuis 6 ans

Avec une hausse de plus de 36% de son chiffre d’affaires, M-Files a connu en 2017 une croissance combinée de ses ventes directes et indirectes via son réseau de partenaires commercialisant ses solutions, comptant plus de 600 partenaires à travers le monde. Ses solutions logicielles basées sur le Cloud (SAAS) ont, elles aussi, connu une forte croissance, avec plus de 121% d’augmentation sur l’année écoulée. Ces performances s’inscrivent dans une tendance longue de progression de son chiffre d’affaire, avec 750% de croissance sur les six dernières années.

France, Australie et Canada : M-Files poursuit son développement à l’international

M-Files a implanté trois nouvelles filiales en 2017 avec l’ouverture de bureaux en France, en Australie et au Canada. L’ouverture du bureau français au mois de mars 2017 a ainsi suivi l’acquisition de son partenaire Streamdesign. Enfin, avec une croissance de 12% de ses équipes l’an dernier, l’entreprise a poursuivi sa politique dynamique de recrutement.

Des solutions innovantes basées sur l’intelligence artificielle

Dans une volonté d’innovation permanente, M-Files a intégré à ses solutions de gestion de l’information des technologies avancées d’Intelligence Artificielle. M-Files a ainsi conclu un partenariat l’an dernier avec la société russe ABBYY, spécialiste de la reconnaissance de documents et de la capture de contenus. Elle a par la suite fait l’acquisition du canadien Apprento, un acteur majeur du traitement et de la compréhension du langage naturel par des algorithmes. Ces opérations ont permis à M-Files d’associer à ses solutions une analyse du contenu non structuré des documents et d’optimiser les processus de classement, de traitement et de sécurisation des informations de l’entreprise.

M-Files 2018 : une gestion de l’information transverse sans migration de données

En décembre, M-Files a lancé sa nouvelle solution M-Files 2018, avancée majeure pour la gestion de l’information des entreprises. M-Files 2018, associé à la technologie Intelligent Metadata Layer (IML) basée sur l’intelligence artificielle, offre une interface simple et unifiée. Elle permet aux utilisateurs d’accéder rapidement aux documents et autres informations, et ceci quel que soit le système où ils sont stockés (ECM, CRM, DMP, dossiers réseaux, etc.). M-Files 2018 permet ainsi aux entreprises d’améliorer leur gestion de l’information de manière flexible et progressive, sans perturber les systèmes et processus existants ni avoir à effectuer la moindre migration, souvent complexe, de leurs projets.

« Notre croissance rapide est le résultat direct de notre engagement pour la réussite de nos clients et de l’investissement acharné dans notre approche unique. Nos technologies innovantes changent la manière dont les entreprises gèrent les quantités accablantes d’informations auxquelles elles sont confrontées au quotidien », a déclaré Miika Mäkitalo, PDG de M-Files Corporation. « Nos performances sont exceptionnelles sur l’ensemble des domaines clefs de notre entreprise, distançant de loin le reste du marché et tout concurrent. M-Files 2018 et notre nouvelle technologie Intelligent Metadata Layer transforment non seulement notre entreprise, mais aussi la définition du marché par les analystes qui décrivent désormais une nouvelle approche plus dynamique, flexible multi-référentiels et intelligente. Telle est notre vision : façonner le marché en profondeur, et à en croire l’accueil chaleureux réservé à M-Files 2018 en décembre, 2018 sera une fois de plus une année synonyme de croissance record. »

Une expertise reconnue par tous les cabinets d’analystes

L’entreprise a été nommée « visionnaire » dans le rapport Magic Quadrant 2017 de Gartner pour les plateformes de services de contenu et « leader » dans la Matrice de valeur de Nucleus Research sur le marché de l’ECM. M-Files a également été reconnu leader dans « The Forrester Wave™ : Les services de gestion de contenu de l’entreprise, T2 2017 », une évaluation des meilleurs prestataires en ECM. De plus, Microsoft a élu M-Files comme « Le partenaire national de l’année 2017 de Microsoft pour la Finlande ». Forbes a également réservé la seconde place à M-Files dans sa liste des « Meilleures entreprises informatiques sur le Cloud et PDG pour lequel travailler en 2017 ». Enfin, M-Files apparait dans le classement « Les 20 plus cools prestataires de logiciels sur le Cloud de 2017, Cloud 100 » de Computer Reseller News (CRN).

http://www.m-files.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: