En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MEGAMAN® lance PINOLITE, une réglette LED intégrée de nouvelle génération

Publication: 14 février

Partagez sur
 
MEGAMAN®, fournisseur de solutions d’éclairage LED, lance PINOLITE une réglette LED intégrée de nouvelle génération. Conçue pour remplacer les traditionnels tubes et réglettes T5...
 

Le luminaire LED PINOLITE possède des connecteurs intégrés qui permettent une installation en enfilade rapide (jusqu’à 65 unités). L’éclairage linéaire ainsi obtenu, convient aux applications d’éclairage indirect, mural, dissimulé ou de mise en valeur des objets et marchandises exposés. Il est parfaitement adapté aux besoins des professionnels pour les commerces, boutiques, galeries marchandes, hôtels, restaurants et espaces d’accueil.

Disponible en différentes puissances (3.5W à 24.5W), longueurs (0,3 m à 1,2 m), températures de couleur (3000K et 4000K), la réglette LED intégrée PINOLITE possède une efficacité lumineuse jusqu’à 92 lm/W, un angle de faisceau lumineux de 120°, un indice de rendu de couleur IRC80, un indice de protection IP20, une température de fonctionnement de -30° à +40°, une durée de vie de 35 000 heures et une garantie de 3 ans. Livrée avec cordon de raccordement pour les angles (150 mm), clips de fixation et cordon d’alimentation, elle dispose également d’un interrupteur pour un fonctionnement individuel.

Le luminaire PINOLITE sera présenté au salon Light + Building qui se tiendra du 18 au 23 mars 2018 à Francfort. MEGAMAN® exposera sur le stand H70 Hall 4.1 de vastes gammes de luminaires et lampes LED innovantes ainsi que les dernières performances de l’éclairage connecté INGENIUM® ZB. Un second stand MEGAMAN®, le stand G03 Hall 4.0, sera réservé aux modules LED TECOH® conçus pour répondre aux différents besoins du commerce et de l’industrie.

http://www.megaman.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: