En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

3DCERAM-SINTO présente son imprimante 3D CERAMAKER(R) 900

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Lors des deux salons, TCT ASIA & Shangai Industrial Ceramic Expo, 3DCeram-Sinto, le N°1 de l’impression 3D céramique, dévoilera son imprimante industrielle 3D CERAMAKER® 900 et sa gamme complète de solutions...
 

A l’occasion de ce China Tour, 3DCeram-Sinto, le pionnier français de l’impression 3D céramique spécialisé dans les imprimantes 3D et les céramiques techniques déjà présent en Chine depuis 2016 via sa filiale de Wuhan - poursuit sa conquête du marché chinois lors de ces deux rendez-vous, dédiés à l’innovation 3D et au futur des technologies liées à la céramique.

Ces temps forts ont pour vocation de mettre à l’honneur le savoir-faire disruptif de l’impression 3D céramique breveté par 3DCeram-Sinto et de montrer l’étendue de ses applications pour les secteurs de l’aérospatial, industriel et médical.

Sur ces deux salons respectifs qui se dérouleront début et fin mars, les experts de 3DCeram-Sintoréaliseront des démonstrations permettant aux visiteurs d’appréhender la haute technologie de l’imprimante 3D CERAMAKER® 900 Made in France, conçue dans l’usine de Limoges.

Ils pourront aussi découvrir l’ensemble de la gamme de solutions et de services packagés ou on demand développés par la société d’ingénierie 3DCeram-Sinto :

- La technologie FCP pour la production de pièces ’on demand’,

- La ligne d’impression 3D CERAMAKER® avec les imprimantes CERAMAKER®,

- Fourniture possible de cabine de nettoyage, fours pour déliantage ou frittage, etc.

- La gamme 3DMIX (une gamme complète de consommables pour l’impression 3D adaptée aux imprimantes CERAMAKER®, pates standards ou sur-mesure)

- Ses services de formation et d’accompagnement sur-mesure.

http://3dceram.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: