En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les solutions d’inspection visuelle à l’honneur au Salon Pharmapack Europe 2018

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Antares Vision met l’accent sur l’inspection visuelle au Salon Pharmapack Europe 2018...
 

Antares Vision, qui vient de fêter ses 10 ans et d’ouvrir un centre de recherche à Galway en Irlande a participé à la 21ème édition du Salon Pharmapack Europe 2018 consacré à l’industrie de l’emballage pharmaceutique et des systèmes d’administration des médicaments qui s’est déroulé à Paris Expo Porte de Versailles les 7 et 8 février 2018.

Avec 1 600 lignes de sérialisation installées dans le monde entier, Antares Vision est un fournisseur leader de systèmes d’inspection et de traçabilité pour l’industrie pharmaceutique, agroalimentaire, des boissons et des dispositifs médicaux.

L’occasion pour celui qui figure parmi les quatre leaders mondiaux de la sérialisation de présenter sur Pharmapack Europe 2018 les solutions d’inspection visuelle parmi les plus hautement spécialisées pour les liquides, les solides ou les poudres.

Inspecter en temps réel des particules en suspension dans un liquide : c’est possible !

Avec l’un de ses 5 modèles haute performance de la gamme Inspection, la Visual Rotating Inspectors VRI EVO en démonstration sur le stand M38 dans le Hall 7.1 du Pharmapack, Antares Vision est capable d’inspecter les particules en suspension dans un liquide contenu dans un emballage verre ou plastique à une cadence pouvant aller jusqu’à 24 000 pièces/heure.

La maîtrise logicielle et matériels d’Antares Vision permet de proposer des solutions d’analyses et de contrôle de plus en plus puissantes capables de mener des inspections en temps réel.

ATSFOUR : l’interface universelle qui connecte l’ensemble des acteurs pour une traçabilité optimale

La complexité de la supply chain se traduit par de nombreuses exigences en termes de communication.

Connection totale pour la traçabilité, la solution ATSFOUR développée par Antares Vision permet de connecter les usines de production (niveau 3), les chief marketing officers et les autorités gouvernementales (niveau 5) en introduisant un nouveau concept de stockage et d’échange des données.

Logiciel créé pour gérer le flux des données de sérialisation, la solution ATSFOUR crée un point unique de connexion de niveau 4.

Ecosystème sûr et flexible : ATSFOUR répond aux besoins de traçabilité et garantit un niveau élevé de gestion de la sécurité des données stockées sur un espace cloud individuel ou les serveurs de l’entreprise.

Accès rapide aux données : La technologie de base de données d’ATSFOUR est conçue pour fonctionner à une vitesse élevée malgré les importantes quantités de données et d’échanges requises pour la traçabilité.

Antares Vision se développe sur de nouveaux secteurs : food, beverage et dispositifs médicaux

En s’appuyant sur les technologies, expériences et références développées sur le marché pharmaceutique, Antares Vision met à profit son expérience de la sérialisation pour conquérir de nouveaux secteurs tels que le food & beverage et Ies dispositifs médicaux.

« Les producteurs des marques françaises les plus prestigieuses, les consommateurs et les organismes de réglementation requièrent que les produits mis sur le marché soient garantis en termes de qualité, d’intégrité et d’authenticité » confie Paolo GILBERTI, Business Development Manager Antares Vision.

Les solutions Antares Vision dans le domaine food & beverage par exemple permettent d’assurer et certifier ces exigences à la hauteur de l’excellence française et de sa renommée mondiale dans les domaines des vins et spiritueux et des eaux premium par exemple.

L’approche de la sérialisation dans l’industrie agroalimentaire est très proche de l’industrie pharmaceutique et les solutions de traçabilité unitaire permettre de suivre finement la vie des produits.

C’est le cas par exemple de la solution FOLLOW4ME qui permet de géolocaliser avec précision le produit.

Grâce à l’internet des objets IoT, cette solution phygitale inédite connecte le produit et engage des interactions avec les clients. Devenu « capteur à forte valeur ajoutée », le produit apporte au consommateur des informations et services nouveaux. Il collecte des données pour agir sur l’efficience de la supply-chain.

http://www.antaresvision.us

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: