En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alberto Da Silva devient directeur général de DEKRA Industrial France

Publication: 14 février

Partagez sur
 
irecteur général de DEKRA Italie, Alberto Da Silva, 54 ans, a été nommé directeur général de DEKRA Industrial France. Il devient, en parallèle, directeur général de DEKRA Industrial South West Europe...
 

Entrepreneur dans le secteur automobile, Alberto Da Silva a rejoint le groupe DEKRA en 1998 où il a successivement occupé les fonctions de directeur général d’Automotive Solutions (Auto-Contact) Portugal puis, à partir de 2004, de DEKRA Automotive Solutions Italie avant de prendre la tête de l’ensemble des activités Automotive et Industrial dans le pays. Il a fortement contribué au développement de DEKRA et a amélioré significativement la rentabilité du groupe en Italie.

Nommé directeur général de DEKRA Industrial France et de DEKRA Industrial South West Europe le 1er janvier 2018, il a pour mission d’accompagner la croissance de DEKRA Industrial et de favoriser son développement au travers des leviers de l’innovation et de la transformation digitale.

Chief Regional Officer South West Europe, Sophie Dominjon reste présidente-directrice générale de DEKRA Industrial France.

http://www.dekra-industrial.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: