En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Danfoss sur la bonne voie en matière d’autonomie

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Cest lors du salon allemand Agritechnica, le plus grand salon du monde dédié au méchanisme agricole, qui a accueilli cette année plus de 400 000 visiteurs, que Danfoss a lancé sa technologie révolutionnaireexemple parfait autonome...
 

Le chariot autopropulsé, inventé par Léonard de Vinci au XVe siècle, est à l’origine de la course aux véhicules autonomes, initiée afin de répondre à la transformation radicale des habitudes de consommation.

La technologie autonome devrait avoir une influence sur toutes les industries modernes. Avec son développement, la demande en véhicules autonomes est appelée à croître. Une demande qui sortira de l’ordinaire et à laquelle Danfoss pourra répondre.

Chez Danfoss, nous anticipons constamment pour veiller à ce que nos partenaires restent compétitifs. D’ailleurs, nous sommes sur la voie de l’autonomie depuis des années. Une voie qui représente toujours des défis – et des solutions majeurs pour l’ensemble du marché.

Notre solution s’appelle DAVIS

Avec le « Danfoss Autonomous Vehicle Integration System » (DAVIS), nous avons pour ambition d’intégrer des fonctionnalités autonomes dans presque tous les types de véhicules hors route.

« DAVIS est un exemple parfait de notre capacité à nous adapter au rythme effréné de l’innovation et à intégrer diverses plateformes technologiques : hydraulique, électronique, capteurs et interfaces de commande basées sur le cloud. En bref, nous disposons des connaissances applicatives nécessaires au sein de l’industrie.

Nous savons que les technologies automobiles sans conducteur ou autonomes commencent à façonner l’avenir des industries à l’échelle mondiale. Nos clients nous demanderont des machines autonomes et nous voulons donner une réponse solide à leur demande », déclare Kim Fausing, PDG et président de Danfoss, et d’ajouter :

« Danfoss investit massivement dans la numérisation et les nouvelles technologies, comme DAVIS. Nous investissons pour l’avenir, afin de répondre aux attentes de nos clients, de renforcer notre position sur le marché et de rester sur la bonne voie en matière de technologie autonome. »

Le système DAVIS vient renforcer la technologie des véhicules autonomes hors route dans six domaines clés : Connectivité avec l’utilisation d’une interface de commande basée sur le cloud pour les contrôles et les analyses de données.

Planification de trajectoire planificateurs de trajectoire locaux et mondiaux pour un plan de conduite intelligent.

Détection des obstacles détection et évitement des objets pour un véhicule sûr et efficace. Fusion des capteurs algorithmes avancés de fusion des capteurs pour une localisation extrêmement précise du véhicule. Contrôle intelligent algorithmes de contrôle plus intelligents pour répondre aux besoins de la conduite manuelle et autonome. Flexibilité plateforme indépendante adaptable à plusieurs configurations d’entraînement.

http://www.danfoss.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: