En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CISSOID propose son support aux clients désireux de remplacer les composants

Publication: Février 2018

Partagez sur
 
CISSOID propose son support aux clients désireux de remplacer les composants microéléctroniques haute température d’Honeywell devenus obsolètes...
 

CISSOID, le leader des solutions semi-conducteurs à haute temperature et durée de vie étendue annonce qu’il est prêt à supporter les clients affectés par l’avis de dernière offre d’achat lancé par la société Honeywell pour sa gamme de composants microéléctroniques haute température. CISSOID publie une table de composants équivalents, tous spécifés entre -55°C et 225°C, et également disponible sous forme de puce nue.

Le remplacement des composants peut également être supporté par le développement d’ASIC haute température ou de cartes éléctroniques dédicacées basées sur le portefeuille d’IP ou de produits CISSOID incluant des références de tension, des régulateurs, des amplificateurs, des comparateurs, des timers, des contrôlleurs PWM, des convertisseurs DC-DC, des drivers, des diodes, des transistors MOS et des modules de puissance SiC.

« Nous sommes heureux de pouvoir aider les clients d’Honeywell à migrer leurs systèmes haute température pour utiliser les solutions CISSOID, éliminant ainsi la complexité de la gestion de l’obsolesence » explique Dave Hutton, CEO de CISSOID. « Ces clients bénéficieront ainsi de nos composants haute fiabilité et de notre longue expertise dans la conception de modules et de systèmes électroniques haute température » ajoute-t-il.

http://www.cissoid.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: