En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components annonce la distribution de plus de 1000 composants industriels IDEC

Publication: 13 février

Partagez sur
 
RS Components annonce un accord de distribution pour plus de 1000 composants industriels. Tirant parti de son partenariat avec APEM, RS a obtenu un nouvel accord de distribution de plus de 1000 produits de IDEC pour l’EMEA...
 

Cet accord récemment convenu entre les deux entreprises se fonde sur le partenariat durable et fructueux entre APEM et RS, suite au rachat du groupe APEM par IDEC EMEA en mars 2017. RS est le premier distributeur en Europe de la gamme de produits IDEC, qui comprendra, pour commencer, plus de 1 000 composants disponibles pour les clients RS en EMEA, et qui s’étendra pour d’autres régions du monde, dans les prochains mois.

Cela inclut plus de 700 commutateurs industriels de contrôle de 16 et 22 mm de diamètre, ainsi que des commutateurs de sécurité, des relais, des alimentations et des éclairages industriels à LED.

« APEM et RS ont profité jusqu’à présent d’une coopération longue et bénéfique et nous sommes heureux d’ajouter les produits IDEC au catalogue de RS », a déclaré Jim Cooper, Vice President of EMEA Sales chez APEM et IDEC. « La grande qualité et les hautes performances des produits IDEC s’intègrent parfaitement aux marchés clés de RS tels que l’industrie de l’automatisation, de la MRO (Maintenance, Réparation et Opérations) et de l’Internet des Objets. »

« APEM est un partenaire de longue date de RS et apprécie cette opportunité de développer ses affaires et ses relations suite à son acquisition par IDEC », a fait remarquer Eric Smith, Vice President, Interconnect and Electromechanical chez RS. « La qualité premium des produits industriels IDEC satisfera nos clients principaux de tous les secteurs. »

http://fr.rs-online.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: