En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveauté Pommier, anneau d’arrimage 10 T pour les charges les plus complexes

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Dans le cadre du renouvellement de sa gamme d’anneaux d’arrimage pour véhicules industriels, POMMIER complète son offre produit avec une nouvelle série 10 Tonnes dotée d’une géométrie optimisée...
 

Anneau d’arrimage 10 T compact, ergonomique et multidirectionnel pour l’arrimage des charges les plus complexes.

Dévoilé par POMMIER en avant-première lors du dernier salon SLOUTRANS, l’anneau d’arrimage RC-10 SIRKLE est destiné à l’arrimage des charges complexes sur plateaux remorques et porte engins, notamment pour les convois exceptionnels.

Composée d’un anneau et de son support de maintien, cette nouvelle solution d’arrimage qui allie haute sécurité et performances, bénéficie d’une tenue mécanique de 10 tonnes. Polyvalent, robuste et ingénieux, l’anneau d’arrimage civil RC-10 SIRKLE vient compléter la gamme actuelle d’anneaux d’arrimage POMMIER pour le transport routier de marchandises.

De part sa conception, l’un des atouts de l’anneau RC-10 SIRKLE est de pouvoir être monté quel que soit le type de bords de rive en U ou en I, et de sécuriser tout type de charges à plat ou dépassant des véhicules.

Un angle d’inclinaison optimal pour plusieurs possibilités directionnelles

Plus adapté qu’un anneau d’arrimage classique pour le transport de charges complexes, l’anneau RC 10 SIRKLE, inédit sur le marché, a été conçu avec un angle d’inclinaison allant de 30° à 150°, qui permet, une fois l’anneau installé dans le bord de rive, un arrimage des charges posées à plat sur le plateau de chargement ou dépassant du véhicule. Contrairement aux anneaux avec moins d’ouverture, l’angle de 30° de l’anneau RC 10 SIRKLE offre une bonne articulation de l’anneau et facilite l’arrimage.

Une solution complète et compacte avec une ergonomie inédite et étudiée.

Le nouvel anneau RC 10 SIRKLE a été conçu afin de garantir une résistance optimale et répondre aux exigences du transport de marchandises. Ainsi, et pour faciliter le travail des chauffeurs lors sa mise en place au moment de l’arrimage, l’anneau RC 10 SIRKLE est équipé de deux oreilles moulées dans le prolongement de l’anneau qui offrent une prise en main aisée lorsque celui-ci est logé dans son support.

De plus, la conception même du support permet à l’anneau de se ranger facilement dans deux positions de repos suivant le type de bord de rive. L’anneau ne dépasse donc pas du véhicule et offre ainsi un gain de place non négligeable.

Deux types de fixation pour plusieurs possibilités de montage.

Le point d’arrimage pouvant se fixer à différents endroits des plateaux remorques et/ou des porte-engins, POMMIER a développé l’anneau RC 10 SIRKLE de façon à pouvoir le fixer dans son support de maintien par soudage ou par vissage

http://www.htds.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: