En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eplan EEC One : nouvelle version, nouvelles langues

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
Fidèle au concept d’« industrie intégrée », la nouvelle version d’Eplan Engineering Center One (EEC One) rassemble différentes disciplines spécialisées au sein d’une solution globale...
 

EEC One dispose désormais d’une fonctionnalité multilingue qui supprime la barrière de la langue et garantit ainsi de meilleures interactions d’automatisation au niveau international. Le logiciel permet de créer automatiquement des schémas et plans fluidiques, et prend désormais en charge le russe et le chinois, entre autres. Images : EEC One dispose désormais d’une fonctionnalité multilingue qui supprime la barrière de la langue et garantit ainsi de meilleures interactions d’automatisation au niveau international.

Les principaux points de cette nouvelle version sont le renforcement de l’intégration avec la plateforme Eplan, ainsi qu’une dimension internationale accrue avec l’ajout de quatre langues d’interface supplémentaires. L’intégration existante, avec la prise en charge des jeux de données, variantes et technologies de script, a aussi été étendue. À l’avenir, les utilisateurs pourront accéder à la base de données de pièces de la plateforme Eplan directement depuis EEC One. Certaines pièces et leurs propriétés sont adoptées directement dans EEC One et peuvent être utilisées à des fins d’automatisation supplémentaires. Les avantages sont clairs : augmentation des niveaux d’automatisation pour la création de schémas, réduction des saisies manuelles et des niveaux d’erreur, et utilisation optimisée et conviviale. La nouvelle version est compatible avec la version actuelle de la plateforme Eplan (2.2).

Automatisation grâce à des représentations conformes

Les sociétés exerçant sur le marché américain doivent configurer leurs systèmes et sites en conformité avec les normes IEC et maîtriser de manière efficace le langage Ladder. La nouvelle version d’EEC One produit des schémas conformes à cette norme américaine. La commutation simple entre les vues IEC et Ladder est également un plus. Selon les paramètres sélectionnés dans EEC one, les plans sont créés automatiquement selon la norme IEC ou le langage Ladder. Différents marchés cibles peuvent ainsi être traités via une seule source de données.

langues disponibles

Avec l’ajout de quatre langues supplémentaires (français, espagnol, russe et chinois), EEC One peut désormais cibler un public mondial. En conjonction avec la plateforme Eplan, les ingénieurs de configuration peuvent à présent créer des projets automatiquement dans leur propre langue. La barrière de la langue est ainsi supprimée et le degré d’efficacité d’utilisation du logiciel augmente. Les sociétés implantées dans plusieurs pays apprécieront cette nouveauté. Eplan Engineering Center One (EEC One) s’est déjà imposé dans les pays germanophones et anglophones en l’espace d’un an.

EPLAN Software & Service

EPLAN Software & Service développe des solutions d’ingénierie qui accélèrent le processus de conception des produits. Les systèmes experts interdisciplinaires assurent un maximum de productivité et d’intégration de données. Le fournisseur de solutions développe des concepts PLM/PDM sur mesure aux spécifications du client et fournit des services étendus, de personnalisation, conseil et formation par exemple.

Les facteurs du succès reposent sur des compétences de développement novatrices, une approche pratique systématique et une présence internationale. En tant que filiale exclusive de RITTAL, EPLAN appartient au groupe d´entreprises Friedhelm Loh Group qui emploie 11 500 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d´affaires de 2,2 milliards d´euros en 2011. Au sein de ce groupe d´entreprises, EPLAN est synonyme de force innovante, de continuité, sécurité d´investissement. Ses implantations réparties dans 50 pays garantissent une prise en charge internationale à ses 35 000 CLIENTS et 95 000 INSTALLATIONS dans le monde. « Efficient Engineering » (l´ingénierie efficace), telle est la devise d´EPLAN Software & Services : garantir aux utilisateurs et clients la maîtrise de processus optimisés et efficaces préservant ainsi leur compétitivité à long terme.

http://www.eplan.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: