En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveauté Ordinal Software, le MES en pack économique et préconfiguré

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Ordinal Software annonce le lancement d’une nouvelle solution MES clé en main, complète et économique : COOX MESpack...
 

Une nouvelle offre de MES prépackagée économique pour répondre à tous les besoins :

L’offre COOX MESpack est une offre prépackagée de MES (suivi de production temps-réel) développée par Ordinal Software qui s’appuie sur la plateforme MES COOX et ses modules standard, mis en oeuvre dans une application préconfigurée personnalisable.

Cette offre s’adresse plus particulièrement aux PME, aux OEMs mais également à toutes les entreprises qui souhaitent une installation et un retour sur investissement rapide de leur système MES.

Attractive et simple de mise en oeuvre, l’offre COOX MESPack s’adapte aussi bien à partir d’une seule machine qu’à une usine complète. Comme pour le reste de la gamme COOX, l’offre MESpack intègre aussi le module de supervision (SCADA) Premium sans surcoût.

De plus, toute entreprise ayant opté pour cette offre pourra à tout moment transformer l’application COOX MESpack en une application COOX MES Enterprise pour y intégrer de nouvelles fonctions.

En lançant l’offre MESpack qui permet une couverture MES simple, économique et complète au travers de fonctions standard prêtes à l’emploi, ORDINAL Software entend répondre à tous les besoins de suivi de production. Avec l’offre MESpack, ORDINAL Software donne ainsi la possibilité à tout type d’entreprise de poser les bases de « l’Usine du Futur », et ce, quelque soit leur budget.

Une nouvelle offre complète ne nécessitant pas de cahier des charges

Avec COOX MESpack, la rédaction d’un cahier des charges n’est plus nécessaire. Il suffit à l’entreprise d’explorer la liste des fonctions prêtes à l’emploi, toutes personnalisables, délivrées par l’application et de vérifier qu’elles correspondent bien aux besoins essentiels de leur production.

En cas de budget plus limité, l’entreprise utilisatrice pourra privilégier le ou les modules qui lui apporteront le plus rapidement un retour sur investissement : leur mise en oeuvre n’excédera pas quelques semaines et les gains obtenus permettront rapidement de financer les autres fonctions.

L’offre MESpack couvre un ensemble de domaines conséquents

- Planification détaillée des ordres de fabrication.

- Lancement et suivi des ordres de travail.

- Définition des recettes et des gammes.

- Exécution des procédures et des phases.

- Historique des fabrications – Dossier de lots

- Suivi des flux matières - Généalogie.

- Historique et tracé temps réel des mesures et informations.

- Indicateurs TRS - TRG - OEE - KPI.

- Déclaration des causes d’arrêt et de rebuts.

- Rapport graphique d’analyse de performance.

Des panneaux opérateur personnalisés pour toutes les étapes de la fabrication.

En complément du choix des fonctions proposées, des polices d’affichage et de la taille des touches pour tous les composants métier, l’utilisateur pourra disposer, grâce à un éditeur graphique, de panneaux de contrôle personnalisés pour toutes les étapes de fabrication, et de contrôles qualité ou tout type d’opérations.

http://www.ordinal.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: