En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speck choisit Ascendeo en France et lance MOUNT en partenariat avec SCOSCHE(R)

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Speck a choisi Ascendeo fliale du groupe Innov8 et Leader européen de l’accessoire de mobilité pour la distribution sur le marché français de ses différentes gammes de produits au design innovants et résistants...
 

A l’occasion du salon CES en janvier dernier, Speck lançait une coque de protection conçue pour fonctionner avec les supports magnétiques Scosche®. Créée en collaboration avec Scosche, le leader des supports magnétiques pour appareils mobiles, la coque Presidio MOUNT a été conçue pour être utilisée spécifiquement avec la gamme de produits primés MagicMount™ de Scosche. La Presidio MOUNT offre ainsi une solution facile permettant d’utiliser son appareil en mode mains libres.

Loin des techniques d’installation complexes de la plupart des supports magnétiques, la coque Presidio MOUNT offre une excellente alternative en intégrant deux plaques d’acier idéalement positionnées entre les deux couches de protection de la coque. Ainsi, l’utilisateur n’a plus besoin d’installer les plaques magnétiques par lui-même et le téléphone est plus solidement fixé grâce à ce système. Intégrées dans la coque, les plaques métalliques ne sont pas visibles et ne laisseront pas de marques sur l’appareil. Elles sont aussi positionnées de manière optimale afin d’éviter toute interférence lors de chargement sans fil.

La Presidio MOUNT est dotée de deux couches de protection pour résister aux chutes jusqu’à 3 m. La couche intérieure est faite d’IMPACTIUM™, un matériau dynamique qui absorbe et disperse les chocs lors de l’impact. Sur le périmètre intérieur de la coque, ce matériau forme une bande de stries en relief afin de créer la barrière antichoc IMPACTUM. En cas de chute, les bords striés de la coque se compriment afin d’absorber et de disperser les chocs, pour une protection supérieure. Enfin, la couche extérieure de la Presidio MOUNT est en polycarbonate, matériau qui disperse également les chocs afin de protéger le téléphone.

La coque Presidio MOUNT fonctionne avec la gamme de socles magnétiques MagicMount de Scosche pour maintenir solidement l’appareil dans la voiture, sur le bureau ou partout ailleurs où l’on recherche une expérience mains libres.

La coque Presidio MOUNT est disponible pour iPhone X, iPhone 8/7/6s/6 et iPhone 8 Plus/7 Plus/6s Plus/6 Plus et elle est compatible avec tous les systèmes MagicMount de Scosche. Elle sera disponible dès février prochain à partir de 39,95 euros via la boutique en ligne speckproducts.fr.

http://www.scosche.com

http://media.speckproducts.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: