En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cognizant nommé parmi les Top Employers 2018 en Europe et en Australie

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Le Top Employers Institute reconnait l’excellence de Cognizant dans sa gestion des effectifs, des talents, sa stratégie de carrière et son plan de succession...
 

Cognizant, a été nommé pour la troisième année consécutive comme l’un des meilleurs employeurs en Europe. La société a été certifiée en 2018 dans huit pays européens : en Suède, en Norvège, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni et, pour la première fois, en Espagne. Par ailleurs, Cognizant a été certifié en Australie pour la deuxième année consécutive.

L’enquête annuelle du Top Employers Institute met en avant les principaux employeurs dans le monde qui offrent un environnement de travail exceptionnel, et qui développent leurs talents, tout en optimisant continuellement leurs pratiques de recrutement. En Europe et en Australie, Cognizant s’est distingué plus particulièrement pour sa gestion des effectifs et de ses talents, ainsi que pour l’implication de la direction dans le développement de cette stratégie. Cognizant a également obtenu un score élevé pour son plan de carrière et de succession, en partie grâce au lancement récent d’un programme mondial de développement de carrière. Ce programme introduit des indicateurs clés de performance spécifiques dans tous les pays, et ceci afin de fournir un plan de carrière clair à ses collaborateurs.

http://www.cognizant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: