En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC va lancer une nouvelle gamme d’écrans 4K/UHD au salon ISE2018

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Les écrans NEC P et V combinent élégance et résolution parfaite avec de nouvelles tailles plus grandes pour répondre aux besoins des applications d’affichage dynamique ainsi que des salles de conférence et de réunion...
 

NEC Display Solutions Europe lancera sa nouvelle gamme d’écrans 4K/UHD au salon ISE 2018 qui se déroulera à Amsterdam en février.

Les nouveaux écrans grand format MultiSync® P et V sont disponibles dans quatre tailles allant de 65" à 98" et offrent une gamme dynamique élevée pour produire des images riches et réalistes dans toutes les conditions d’éclairage. La gamme dynamique élevée augmente considérablement le contraste et la précision des couleurs. Les parties lumineuses de l’image sont beaucoup plus éclatantes, ce qui apporte de la profondeur, tandis que les couleurs sont encore plus intenses.

Ces deux gammes sont parfaites pour divers secteurs et environnements, de la distribution et de la publicité digitale extérieure à la finance, la fabrication, l’enseignement, la santé et les transports, où les écrans UHD sont de plus en plus utilisés. Produisant des images très homogènes et une uniformité stable, les écrans NEC P sont particulièrement bien adaptés aux environnements de salles de contrôle critiques.

Les deux gammes ont été conçues pour offrir de magnifiques images. Les écrans NEC P produisent une luminosité de 700 cd/m2 qui assure une clarté totale même dans les environnements très éclairés, tandis que les écrans NEC V produisent une luminosité de 500 cd/m2, parfaite pour les conditions d’éclairage standard. La qualité de l’image a été nettement améliorée avec les nouveaux verres antireflets ; les messages sont clairement visibles même dans des conditions d’éclairage ambiant variables et exigeantes.

Leur design élégant et fin assure une intégration transparente dans toutes les applications où la simplicité de leur forme offre un champ de vision sans obstacle. Leur faible profondeur permet une intégration discrète dans n’importe quel intérieur ou environnement architectural. Ces écrans offrent encore plus de flexibilité par leur capacité à être installés en mode portrait, paysage ou même table.

Les écrans P et V sont des solutions pérennes grâce à la plate-forme OMI (Open Modular Intelligence) qui permet de mettre à niveau la puissance de l’écran à tout moment en intégrant de façon transparente l’un des Slot-in PC OPS de NEC, des modules Raspberry Pi ou des interfaces de signaux pour le contenu et la capacité de traitement.

« En 2018, la plupart des écrans de 65" et plus offriront la résolution UHD, car les utilisateurs recherchent la meilleure qualité d’image possible pour leurs applications », a déclaré Erik Elbert, Chef de Produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe. «  Nos nouveaux écrans P et V ont été conçus pour répondre à tous les besoins potentiels, des salles de conférence et de contrôle à la publicité et à l’affichage dynamique, en passant par les applications où la précision des couleurs est essentielle ».

« La qualité visuelle et l’ergonomie sont des aspects de plus en plus importants dans les applications d’affichage dynamique. C’est la raison pour laquelle nous avons conçu les écrans P et V avec des fonctionnalités avancées qui offrent un contrôle total de tous les paramètres visuels grâce au moteur SpectraView pour produire les images les plus précises et naturelles possibles. Ces nouveaux écrans grand format concrétisent notre promesse de créer des technologies qui connectent, mobilisent et impressionnent ».

Les écrans grand format MultiSync® P et V ne seront disponibles dans la région EMEA qu’entre mai et août 2018, mais les visiteurs du salon ISE 2018 auront l’opportunité de les découvrir en action.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: