En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Carole Lajous, nouvelle Déléguée Générale de la FIPEC

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Carole LAJOUS a rejoint la FIPEC le 2 janvier 2018 en tant que Déléguée Générale. Elle succède à Michel LE TALLEC, qui a fait valoir ses droits à la retraite après 16 ans à la tête de la FIPEC...
 

La FIPEC représente le secteur des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs, préservation du bois. Le secteur réalise un chiffre d’affaires de 4.5 milliards d’euros, et compte plus de 16 700 salariés au sein de 154 entreprises.

« Je suis ravie de rejoindre la FIPEC et de mettre mon expérience professionnelle au service de la promotion des intérêts collectifs des entreprises du secteur. J’ai à cœur de soutenir et d’accompagner ces industries dans leur croissance, l’amélioration de leur compétitivité, et dans la reconnaissance de leur contribution à l’économie en France et à l’export » déclare Carole LAJOUS, Déléguée Générale de la FIPEC.

« L’arrivée de Carole LAJOUS à la FIPEC donne un nouvel élan à notre filière : sa grande expérience de l’industrie, de nos marchés et de nos entreprises, constitue un réel atout pour la représentation et la promotion de notre secteur » ajoute Jacques MENICUCCI, Président de la FIPEC.

http://www.fipec.org

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: