En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Diebold Nixdorf finalise la dernière étape de sa fusion en France

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Depuis le 3 janvier, la société a annoncé la fusion officielle en France de Diebold et Diebold Nixdorf (ex Wincor Nixdorf) et confirme sa position de leader sur le marché...
 

Diebold Nixdorf, leader mondial du Connected Commerce, est aujourd’hui une seule et même entité légale. Le rapprochement officiel va permettre à Diebold Nixdorf d’asseoir son expertise et ses nouvelles stratégies pour les secteurs du banking et retail pour faire du Connected Commerce une réalité. Les approches innovantes de Diebold Nixdorf permettent aux banques et aux retailers de placer le client au cœur de leurs stratégies et de franchir un cap décisif dans leur transformation digitale.

« J’ai vu, tout au long de l’année, des collaborateurs motivés et impliqués dans le succès de notre entreprise et je suis fier de diriger une équipe de ce niveau. Je salue la mobilisation et l’engagement de chacun pour surmonter chaque défi inhérent à la préparation d’une fusion. L’année 2018 va être fondatrice pour la société Diebold Nixdorf, et le marché va pouvoir bénéficier d’un nouveau portfolio de solutions qui permettra à nos clients, qu’ils soient banquiers ou retailers, de véritablement construire le commerce connecté de demain. Nos clients et le marché se transforment rapidement, et l’agilité du Groupe Diebold Nixdorf lui permet d’être, plus que jamais, le partenaire de la transformation digitale. » précise Xavier Bianne, Vice President & Managing Director France & Benelux.

Le comité de gouvernance Diebold Nixdorf France

Corinne Auville : Head of Marketing banking & Communication France & BeNeLux

- Gregoire Basquin : Head of Sales Banking France

- Hervé Grelet : Vice President Retail France & BeNeLux

- Ann Monne : Head of Human Resources France & BeNeLux

- Michel Moulène : Head of LOB Banking Systems France & BeNeLux

-  Nicolas Pelletier : Head of LOB Software France & BeNeLux

http://www.dieboldnixdorf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: