En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Assystem Technologies : 2 000 opportunités d’emplois en France en 2018

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Assystem Technologies recrute près de 2 000 personnes cette année en France. Ces prévisions tiennent à la forte hausse de l’activité et à la croissance soutenue de l’entreprise qui l’an passé a embauché 1 300 personnes...
 

Née de la scission du groupe Assystem, la société Assystem Technologies est spécialiste de l’ingénierie produits et des services post-développement dans de nombreux secteurs à forte valeur ajoutée comme l’Aéronautique, l’Automobile, la Défense, le Ferroviaire, le Naval, ou encore le Spatial. Grâce à une solide culture de l’innovation et une expertise technologique de haut niveau, l’entreprise accompagne les nouveaux enjeux de la transformation digitale de l’industrie.

Pour soutenir le développement de son activité, Assystem Technologies connait d’importants besoins en recrutement dans l’ensemble de ses secteurs. « Nous recherchons, en particulier, 500 nouveaux collaborateurs dans l’Automobile et près d’un millier dans l’Aérospatial, précise Céline Linsolas, Directrice du recrutement d’Assystem Technologies. »

Les profils ingénieurs représentent 70% des opportunités, en particulier les ingénieurs systèmes, électronique, développement logiciel embarqué, conception mécanique, supply chain ou encore chefs de projet. « Nous continuons bien-sûr de recruter sur nos métiers historiques, mais également et de plus en plus sur les métiers du digital et des nouvelles technologies, comme la data science, la cybersécurité, l’Internet des objets ou encore l’usine 4.0. », indique Céline Linsolas.

Plus de 50% des postes s’adressent aux juniors (moins de trois ans d’expérience) tous secteurs confondus. « Nous offrons aux jeunes ingénieurs qui nous rejoignent une grande diversité de missions et des possibilités d’évolution rapides », explique Céline Linsolas. « Intégrer une entreprise d’ingénierie comme la nôtre permet, au-delà du poste, d’avoir accès à de nombreuses opportunités en termes de métiers, de responsabilités, mais aussi d’initier et de piloter des projets. Nous encourageons fortement l’esprit d’entrepreneuriat. »

Dans le cadre du programme LEO, une centaine d’offres de stages et de contrats en alternance sont également proposées.

http://www.assystem.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: