En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le concours de photographie ’I Love This City 2018’ est lancé par CyberLink

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Appel à tous les photographes amateurs pour soumettre les photos de leur paysage urbain préféré et tenter de gagner une version gratuite et permanente de PhotoDirector et bien plus encore...
 

CyberLink Corp., éditeur de logiciels multimédia grand public, lance son concours photo annuel « I Love This City ».

Le concours invite chacun à partager ses clichés de ville préférés en les transformant en œuvres d’art avec l’aide du logiciel primé PhotoDirector de CyberLink ou de l’application mobile PhotoDirector et tenter de gagner un DJI Mavic Pro, un Samsung Galaxy S8, un DJI Osmo Mobile 2 et plus encore.

Depuis sa création en 2016, le concours "I Love This City" a attiré des milliers de photographes qui ont partagé des images artistiques et créatives de paysages urbains à travers le monde entier. Cette année, CyberLink a ajouté de nouvelles catégories pour l’édition de photos à 360º et « Motion Stills », permettant aux utilisateurs de créer et de soumettre des photos et des cinémagraphes étonnants avec PhotoDirector 9.

« Capturer la photo d’une ville, que vous y viviez ou y passiez quelques heures, est une merveilleuse façon de partager l’expérience quotidienne de cet endroit et ce qui le rend si spécial », a déclaré Jau Huang, fondateur et CEO de Cyberlink.«  ’I Love This City’ est un concours conçu pour les photographes amateurs afin de partager leur passion avec un public mondial et mettre en valeur leurs compétences créatives, tout en s’amusant avec les fonctionnalités uniques de PhotoDirector et tenter de gagner des prix fantastiques. »

Le concours 2018 I Love This City aura lieu du 30 janvier au 30 mars 2018 et les gagnants seront annoncés le 25 avril 2018. Le concours est ouvert aux participants du monde entier. Les participants peuvent télécharger gratuitement une édition spéciale de PhotoDirector (d’une valeur de 49$US) ou utiliser l’application mobile PhotoDirector gratuite.

PhotoDirector de CyberLink est l’un des produits de retouche photo les plus populaires au monde. CyberLink a vendu plus de 60 millions d’exemplaires de PhotoDirector aux utilisateurs de PC et Mac et son homologue mobile a été téléchargé plus de 50 millions de fois sur Android et iOS. PhotoDirector a permis à plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde entier de repousser les limites de leur créativité et de transformer leurs photos en chefs-d’œuvre.

http://www.cyberlink.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: