En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MEGAMAN lance ANNA, un spot LED qui cumule avantages et technologies

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Le spot encastrable LED intégrée ANNA cumule avantages et technologies avec un contrôle amélioré du faisceau lumineux...
 

Un rendu des couleurs élevé, un habillage interchangeable ainsi qu’une gradation linéaire de 100% à 5% compatible avec la plupart des variateurs existants. Il est facile à installer, pouvant être directement mis au contact d’isolant thermique.

S’appuyant sur la technologie Hybrid Reflector de MEGAMAN®, le spot LED ANNA possède un contrôle précis du faisceau et une efficacité supérieure. La parfaite maîtrise de la réflexion du faisceau à l’intérieur du réflecteur garantit une qualité d’éclairage optimale. Le luminaire LED ANNA apporte une alternative aux équivalents halogènes avec un rendement beaucoup plus élevé ainsi que d’importantes économies d’énergie et de maintenance.

Avec l’option RichColour, le spot LED intégrée ANNA maximise la richesse et la qualité des couleurs. Son rendu des couleurs élevé, jusqu’à Ra90, lui permet de remplacer les lampes halogènes lorsque la reproduction fidèle des couleurs est déterminante.

Intégrant la technologie U-DIM ™, le spot LED ANNA est compatible avec la majorité des variateurs existants, qu’ils soient linéaires ou à découpage de phases. Sa variation de 100% à 5%, exempte de tout scintillement, permet la création immédiate d’ambiances sans devoir changer de variateur.

Disponible en 5W et deux températures de couleur, 2800K et 4000K, le spot LED ANNA possède un angle de faisceau de 36°, un flux lumineux jusqu’à 420 lumens et une durée de vie de 35 000 heures. Homologué IP44, il convient à l’éclairage de certaines zones humides. Pour un montage en série, le spot LED ANNA est conçu pour s’intégrer dans les boîtes de jonction. Livré avec un jeu de collerettes aimantées interchangeables de forme ronde et carrée, il offre une grande flexibilité d’utilisation.

Les différentes technologies et les nombreux avantages du spot LED ANNA répondent aux besoins des professionnels de l’habitat, du commerce, de l’hôtellerie-restauration, des bureaux, des musées et galeries d’art.

http://www.megaman.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: