En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SGD Pharma présente Clareo, sa nouvelle gamme premium de flacons

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Les flacons Clareo de SGD Pharma offrent la combinaison, unique sur le marché, d’une épaisseur de paroi homogène et d’une qualité cosmétique supérieure pour le verre moulé de Type II...
 

Cette nouvelle gamme offre des caractéristiques techniques similaires aux flacons de la gamme existante et peut s’y substituer sans aucun changement réglementaire. SGD Pharma démontre une nouvelle fois, avec Clareo, son expertise dans la maitrise du processus de fabrication du verre moulé.

La résistance aux chocs mécaniques des flacons Clareo est considérablement améliorée grâce à une répartition plus homogène du verre (+15pts vs procédé standard). Cette meilleure régularité permet de réduire significativement le taux de casse (jusqu’à 10x).

Les flacons Clareo présentent aussi des fonds plus plats et uniformes, ce qui facilite le transfert thermique lors des procédés de lyophilisation.

Clareo se différencie aussi par une qualité cosmétique supérieure. Ces flacons offrent aux entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie une meilleure inspectabilité, avant et après remplissage, grâce à une meilleure transparence. Cet avantage permet une réduction du Total Cost of Ownership (TCO), en particulier pour les produits à forte valeur ajoutée.

Par ailleurs, les clients soucieux de trouver des alternatives plus économiques au verre étiré de Type I, peuvent trouver en Clareo une solution plus abordable. SGD Pharma peut fournir une liste de molécules dont la compatibilité avec du verre de Type II a été approuvée par les autorités.

SGD Pharma est, à ce jour, le seul fournisseur capable de proposer des flacons pour solutions injectables en verre moulé de Type II, offrant des bénéfices de transparence et de résistance combinés.

Clareo est disponible en contenances de 20, 50 et 100ml en verre de Type II (autres contenances en cours de développement) et sur demande en verre de Type III.

http://www.sgd-pharma.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: