En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supports propose désormais les condensateurs hybrides résistants

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Condensateurs robustes pour une large gamme d’applications en environnements difficiles...
 

Conrad Business Supplies a commencé à stocker les condensateurs hybride séries EEH-ZA et EEH-ZC de Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe (PAISEU). Ces condensateurs combinent les avantages des condensateurs électrolytiques et de leurs homologues à polymère solide. Leur résistance aux températures élevées et aux vibrations les rend parfaits pour les applications spécifiées automobiles ou industrielles. Dans ces domaines, les condensateurs hybrides se sont révélés bien adaptés et très fiables.

Ces condensateurs électrolytiques aluminium hybrides très compacts présentent une longue durée de vie, une grande durabilité et un faible courant de fuite. Ils offrent une résistance élevée aux courants ondulés, tandis que leur résistance interne (ESR) n’est que de 20 mÙ. Ces condensateurs acceptent les températures élevées ; les condensateurs ZC, par exemple, ont une durée de vie de 4 000 heures à 125°C. La plage de température de fonctionnement de la série ZA s’étend de -55°C à +105°C, tandis que les composants de la série ZC sont spécifiés entre -55°C et +125°C.

Tous ces condensateurs sont conformes à la norme AEC-Q200 et sont utilisables dans des environnements très humides. Les condensateurs EEH, montables en surface, sont en polymère conducteur. Leurs capacités nominales vont de 10 à 330 µF La tension maximale est comprise entre 25 et 63 VDC.

Peter Müller, Chef de Groupe Produits (Interrupteurs, composants passifs, boîtiers, circuits imprimés et fusibles) chez Conrad Business Supplies, déclare : « Ces condensateurs polyvalents font gagner de la place et sont parfaits dans les environnements industriels ou automobiles difficiles. En outre, ils constituent une alternative économique à d’autres produits. » Par ailleurs, ces condensateurs sont bien adaptés aux filtres, aux convertisseurs d’énergie et aux régulateurs de tension, ainsi qu’aux circuits de découplage ou d’horloge. « Leur grande durabilité et leur faible ESR (Equivalent Series Resistance, ou résistance série équivalente) font des condensateurs EEH des candidats parfaits pour un large éventail d’applications dans un grand nombre de domaines, en permettant d’obtenir une grande souplesse et une qualité exceptionnelle », déclare Andreas Lapucha, Responsable Marketing Condensateurs chez Panasonic.

http://www.conradpro.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: