En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bito Systèmes nomme un nouveau Directeur Technique

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
M. Philippe Labille est nommé Directeur Technique France...
 

C’est une personne du sérail que vient de nommer Bernard Mourlon à la direction technique de Bito Systèmes France. En effet, M. Labille a été chef de projet chez le fabricant allemand durant une douzaine d’années, de 1996 à 2009. Ayant travaillé plusieurs années ensemble, les deux hommes ont eu le temps de bien se connaître.

« La décision de faire appel à Philippe Labille s’est imposée naturellement. Il connait de l’intérieur notre entreprise et nos solutions, notre fonctionnement et la clientèle. De plus il a acquis entre temps des compétences précieuses qui lui confèrent toute la légitimité pour occuper cette fonction stratégique », précise Bernard Mourlon.

En effet, Philippe Labille a évolué par la suite vers des fonctions de direction chez Sofemi (Société française d’équipements et de montage industriels). Son expérience en tant que Directeur adjoint de 2010 à 2017, lui a permis de travailler sur des axes de développement stratégiques et lui a donné la possibilité de s’impliquer dans leur mise en œuvre. « Je retrouve chez Bito Systèmes, une entreprise qui m’a beaucoup appris et qui m’offre aujourd’hui un challenge passionnant. A ce poste de Directeur Technique, je travaillerai en collaboration étroite avec la direction générale, pour élaborer avec elle, des programmes innovants tout en veillant au bon déroulement des projets de nos clients. Les évolutions que l’on observe ces dernières années dans les équipements de manutention et de stockage et les positions que Bito Systèmes a pris sur le marché rendent ce challenge particulièrement stimulant », conclut-il.

Philippe Labille, 49 ans est titulaire d’un Brevet de technicien supérieur en bureau d’études. Il a consacré les vingt premières années de sa carrière à la réalisation de projets industriels liés à des problématiques de manutention, et de stockage. C’est donc un nouveau chapitre de sa vie professionnelle qu’il ouvre aujourd’hui, en accédant à cette fonction de direction, nettement stratégique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: