En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Loggito et ProfiSignal Web : un duo qui révolutionne les technologies de mesure

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Loggito est un nouveau système d’acquisition de données décentralisé et extrêmement évolutif...
 

En l’associant au logiciel de mesure ProfiSignal Web, la société Delphin Technology AG, basée à Bergisch Gladbach en Allemagne, propose une solution complète et révolutionnaire pour relier l’acquisition de données décentralisée à un système de visualisation global, accessible en tout lieu.

Véritable coordinateur du réseau de mesure, l’enregistreur Loggito inclut des capacités de stockage interne des données, des options de prétraitement des données acquises et une connectivité avec les postes de travail et le cloud. Grâce à la technologie de mesure révolutionnaire de cloud en périphérie, Loggito permet également d’exploiter pleinement les avantages du cloud. Le réseau de mesure peut être étendu à l’aide du module filaire Loggito USB ou du module sans fil Loggito Wireless.

Les équipements de la gamme Loggito offrent une méthode universelle d’acquisition des données dans un format extrêmement compact. En fonction de l’interface d’E/S choisie, 8 entrées analogiques universelles sont disponibles avec une sortie analogique et deux entrées/sorties numériques combinées, ou bien 6 entrées ou sorties numériques. Un convertisseur A/N 24 bits garantit la précision des mesures, à un taux d’échantillonnage élevé de 1 kHz.

Une interaction parfaite est assurée avec le logiciel client/serveur ProfiSignal Web accessible dans un navigateur. Il permet de visualiser les données de mesure en tout lieu, sur tout type d’appareil, dans des tableaux de bords personnalisables. Outre différents écrans analogiques et numériques, il utilise également des LED et des objets de dessin géométrique, ainsi que des objets pour permettre des interactions de processus.

L’un des points forts de ProfiSignal Web est sa représentation rapide et fluide des tendances dans des diagrammes y(t) pour les données de mesure actuelles et historiques. Le passage des millisecondes aux aperçus mensuels s’effectue en quelques secondes.

L’enregistreur Loggito peut être livré en option avec ProfiSignal Web préinstallé. L’utilisateur bénéficie ainsi immédiatement d’une solution de mesure complète, de l’acquisition décentralisée à la visualisation en tout lieu sans aucun besoin de configuration.

http://www.delphin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: