En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates France inaugure ses nouveaux bureaux

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
La filiale française de Manhattan Associates s’installe dans un environnement de travail de nouvelle génération, confortable et flexible, entièrement pensé selon ses valeurs : l’esprit d’équipe, la convivialité et la culture de l’excellence...
 

Manhattan Associates France inaugurait en début de semaine son nouveau siège français au sein du quartier d’affaires de La Défense.

Ce nouvel emplacement et ces bureaux plus spacieux vont permettre à la filiale française de mener à bien ses projets de développement ambitieux. Manhattan Associates France inaugure ainsi un plateau de 770m² dans la Tour Pacific, en plein cœur de La Défense, offrant une meilleure accessibilité et une situation stratégique à ses collaborateurs.

De nouveaux locaux pour accompagner la croissance

Manhattan Associates France s’installe en ce début d’année dans de nouveaux locaux dans le quartier de La Défense. Ces locaux de 770m² d’Open Space répondent parfaitement au dynamisme de cette période de croissance et offrent un environnement de travail agréable aux collaborateurs.

Au-delà de ce développement géographique, l’éditeur de solutions logicielles de gestion de la Supply Chain et d’orchestration des activités omnicanales a également enregistré une importante croissance en 2017. Il a notamment remporté des projets de transformation avec une grande entreprise du secteur automobile et deux importants acteurs du secteur de la parfumerie en France et Esselunga, un des leaders de la grande distribution, en Italie. Parallèlement, Cdiscount, Schneider Electric, Heineken, Lacoste et d’autres clients en Europe du Sud ont élargi leur collaboration avec Manhattan Associates.

40 recrutements en CDI prévus pour 2018

Afin d’accompagner cette expansion, l’entreprise, aujourd’hui constituée de près de 100 personnes, va renforcer ses équipes. 40 postes sont actuellement à pourvoir, en CDI, pour des fonctions de chefs de projet et consultants juniors/seniors, notamment. Etoffer les effectifs va permettre à Manhattan Associates de renforcer sa présence en France et en Europe du Sud.

« Nous sommes fiers d’inaugurer ce nouveau siège parisien, signe de notre dynamisme. Nous avons connu une croissance record de 30% en 2017 et nous prévoyons une progression tout aussi importante pour 2018. Pour faire face à ce développement en France mais également en Europe du Sud, et plus particulièrement en Espagne, nous prévoyons de recruter de nouveaux talents au cours des prochains mois », commente Rémy Malchirand, Directeur général France de Manhattan Associates.

De nouveaux enjeux

En mai 2017, Manhattan Associates avait dévoilé Manhattan Active™ Omni, la première plateforme logicielle omnicanal disponible en mode SaaS pour les entreprises qui doivent répondre rapidement aux fluctuations de la demande du nouveau consommateur connecté. Dans cette optique et pour répondre à des consommateurs toujours plus exigeants, Manhattan Associates a récemment annoncé le lancement de Customer Engagement. Cette nouvelle solution fait partie de la plateforme logicielle Manhattan Active™ Omni et devient la première solution connectant les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux avec les données temps réel des achats et commandes client, fournissant une photographie complète et détaillée du parcours d’achat de chaque client.

Pour Henri Seroux, Senior Vice-Président EMEA de Manhattan Associates : « Dans ce contexte de nouveaux challenges et de nouvelles perspectives, nous accélérons notre développement pour accompagner nos clients dans leur déploiement à l’international mais également d’un point de vue métier, et notamment sur l’omnicanal, qui reste encore à fortifier pour une grande partie des retailers. C’est donc pour répondre à ces différents enjeux et pour offrir à nos clients les solutions les plus souples et adaptables possible que nous intégrons de nouveaux locaux et renforçons nos équipes françaises. »

Pour postuler aux offres d’emploi Manhattan Associates, rendez-vous sur les pages Carrières du site web.

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: