En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Antalis accélère son positionnement sur le marché de l’impression numérique

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Antalis, présente ses partenariats stratégiques notamment avec le groupe HP, l’un des principaux leaders du marché de l’impression numérique...
 

Grâce à ces nouvelles collaborations, Antalis prend un nouveau virage en devenant distributeur de matériel d’impression et de finition pour les supports grands formats.

Une nouvelle offre globale adaptée aux besoins des imprimeurs

Il s’agit d’un tournant majeur pour Antalis qui poursuit ses initiatives innovantes en offrant à l’ensemble de son écosystème une solution globale et adaptée à ses besoins.

A l’occasion du salon C !Print de Lyon (6-8 février 2018) auquel participera Antalis (stand 2M14), le distributeur présentera sa nouvelle offre composée des gammes HP Latex série 100, 300 et 500 ainsi que des gammes Page Wide mais également ses nouvelles collaborations avec Kala pour les gammes de laminateurs, Summa pour le matériel de découpe et Caldera pour la partie software. Ainsi, Antalis proposera désormais à ses clients un accompagnement intégral, comprenant la distribution de machines, médias et encres mais également des services de maintenance, de financement, de management des stocks, de formation ou de pose. Le C !Print de Lyon, événement majeur en matière de communication visuelle grand format, constituera l’opportunité idéale pour découvrir les contours de l’expertise Antalis en matière d’impression numérique.

Pour Stéphane Courtot, Président Antalis France, Directeur Général Antalis Europe de l’Ouest et Asie : « Ces nouveaux partenariats, notamment avec HP marquent un tournant stratégique majeur pour Antalis. Tout en renforçant notre position de leader dans la distribution de médias et de services, il nous permet d’étendre notre offre à la distribution de matériel d’impression numérique. Notre objectif reste toujours le même, accroître notre crédibilité et notre proximité avec nos clients en leur proposant le meilleur des innovations en matière d’impression numérique et de communication visuelle. »

Afin de promouvoir cette démarche, Antalis inaugurera également fin février 2018, un nouveau showroom situé dans ses locaux de Gonesse, en région parisienne. Cet espace sera entièrement consacré à cette offre globale et aux applications pouvant y être associées.

Autre nouveauté 2018 : direct2you, la nouvelle MarketPlace Antalis dédiée aux professionnels des arts graphiques

Toujours dans l’optique d’améliorer l’accompagnement de ses clients, Antalis lance, sur antalis.fr, direct2you, la première plateforme BtoB en ligne dédiée aux professionnels des arts graphiques, aux solutions de communication visuelle et d’emballage. Inspirée du modèle MarketPlace, direct2you permet de bénéficier d’une offre de produits et de services étendue. Avec près de 12 000 références déjà existantes, les clients auront accès à davantage de produits innovants et à de nombreuses nouveautés. Par conséquent, la plateforme direct2you conjugue plusieurs atouts : une expédition directe de la commande, un catalogue de produits toujours plus vaste pour répondre aux besoins des clients et la garantie de service Antalis.

Des objectifs 2018 très clairs

Antalis va donc poursuivre son évolution autour de 3 objectifs définis :

- La mise en place et le développement de nouveaux services pour faciliter la croissance des marchés de ses clients.

- La recherche permanente d’innovations, notamment dans le domaine de l’emballage et de la communication visuelle.

- Le développement de toutes initiatives permettant à Antalis de capitaliser sur son positionnement de leader incontesté au cœur de cet écosystème de l’impression numérique.

http://www.antalis.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: