En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Clear Channel propose aux 4 Temps une expérience en réalité augmentée

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
L’Office National du Tourisme au Japon (JNTO) a choisi Clear Channel et le 1er Centre Commercial d‘Europe Continentale, Les Quatre Temps Paris La Défense, pour faire vivre aux visiteurs une expérience immersive et interactive unique...
 

Croisant traditions et futur, les Franciliens sont invités à découvrir, du jeudi 25 au dimanche 28 janvier sur la place centrale du Dôme, l’histoire du Japon en revêtant virtuellement des costumes traditionnels japonais portés pour le Kabuki (théâtre japonais), par les maikos (apprenties geishas) ou encore par les Samouraïs - via l’écran « Vision Interactive ». En parallèle, Digital Dream, le dispositif digital immersif et spectaculaire de 250m², embarque les visiteurs dans une visite du Japon au travers de 16 destinations fascinantes.

Un dispositif déployé dans 5 pays d’Europe

Entre le 18 janvier et le 28 février, l’opération de réalité augmentée sera déployée dans 5 pays d’Europe : l’Espagne (Madrid), la France (Paris), l’Angleterre (Londres), l’Italie (Milan) et l’Allemagne (Munich, Francfort).

Vous pouvez visionner un extrait vidéo du dispositif ici

http://www.clearchannel.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: