En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

HEKLA : un projet qui repense les codes du bien-être au travail

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Quels seront les bureaux de demain ? Comment créer un environnement de travail vecteur de lien social ?...
 

Selon l’OMS, la France arrive au 3° rang des pays recensant le plus grand nombre de dépressions liées au travail. En 2016, le burnout (forme extrême du stress au travail) concerne presque 1 actif sur 9.

Face à ce constat, le secteur de l’immobilier d’entreprise réagit : le bâtiment n’est plus seulement pensé pour ses performances techniques mais aussi pour sa capacité à créer du lien social. Les bureaux deviennent des espaces ouverts, modulables, vecteur de sens…

Hines France, filiale du groupe Hines, leader mondial dans le secteur de l’immobilier, inscrit pleinement son action dans ce nouveau contexte avec son projet de construction d’une nouvelle génération de tour : HEKLA à Paris La Défense.

Flexible et innovante, HEKLA anticipe les nouveaux modes d’organisation du travail tourné vers le bien-être.

Conçue par les ateliers Jean Nouvel, les bureaux répondront aux nouvelles attentes des salariés :

- Écosystème ouvert et convivial

- Terrasses et gamme complète de services avec 5 espaces de restauration**

- 2 lobbys pour accueillir et échanger sans monter systématiquement dans les étages

- Auditorium et business center

- Espaces flexibles, modulables pour accompagner l’utilisateur dans ses besoins futurs.

Si le sujet vous intéresse, je vous propose de convenir d’un entretien avec Patrick Bosque, directeur général en charge du développement et prospectiviste chez Hines France, afin qu’il puisse vous présenter ce nouveau projet HEKLA et répondre à vos questions.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: