En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Veeam lance la solution Veeam Recovery to Microsoft Azure

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Dans la continuité de sa stratégie de consolidation de son ecosystème d’alliances, Veeam annonce la disponibilité immédiate d’une nouvelle solution de continuité d’activité dans Microsoft Azure...
 

Veeam® Software, fournisseur innovant de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises (Availability for the Always-On Enterprise™), annonce Veeam Recovery to Microsoft Azure with Veeam PN (Powered Network), nouvelle solution qui permet aux entreprises d’exploiter Microsoft Azure pour restaurer leurs données et garantir la continuité d’activité. Elle simplifie également la configuration et le déploiement du site de restauration grâce au nouveau Veeam PN (Powered Network), qui simplifie et automatise la configuration d’un site de reprise après sinistre dans Azure grâce au Software-Defined Networking (SDN), et elle permet de migrer en toute sécurité et de manière fluide les workloads sur site vers Microsoft Azure. Grâce à cette nouvelle solution clé, désormais disponible, Veeam offre à ses clients une continuité d’activité rapide, simple à déployer et à utiliser, à un coût abordable.

"L’année dernière a été marquée par plusieurs catastrophes naturelles à travers le monde, qu’il s’agisse d’ouragans, d’incendies, de tremblements de terre ou d’inondations" déclare Danny Allan, vice-président de la stratégie produit chez Veeam. "Les entreprises ont beau savoir qu’elles doivent se préparer à la moindre panne, le fait de mettre en place un deuxième site de restauration s’est révélé prohibitif pour nombre d’entre elles. Grâce à Veeam Recovery to Microsoft Azure, les dirigeants d’entreprise peuvent dormir tranquilles, avec la garantie qu’en cas de sinistre, l’entreprise continuera à fonctionner dans le cloud public, sans pour autant nécessiter des dépenses inconsidérées ni accaparer les équipes informatiques."

Selon les estimations de Gartner, un temps d’arrêt coûte en moyenne à une entreprise 5 600 dollars par minute, ce qui représente 300 000 dollars par heure. Ce chiffre impactant rend bien compte de la nécessité pour les entreprises d’avoir un plan de sauvegarde et de restauration adapté, ce qui n’est pas encore le cas pour nombre d’entre elles aujourd’hui.

Veeam Recovery to Microsoft Azure with Veeam PN est conçue pour simplifier et automatiser l’installation d’un site de restauration dans Microsoft Azure en réduisant la complexité de déploiement des VPN. La solution offre une restauration complète des données dans le cloud, aidant ainsi les entreprises à faire face aux dépenses d’investissement élevées et aux difficultés liées à la mise en place et à la maintenance d’un site de restauration à distance. Elle convient aux entreprises de toutes tailles, y compris les fournisseurs de service.

http://www.veeam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: