En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les tables tactiles TableTech rencontrent un vif succès au CES 2018 de Las Vegas

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Des sociétés internationales comme l’US Air Force sont intéressées par l’utilisation professionnelle de ces tables embarquant des écrans de grandes tailles (à partir de 55 ¨) uniques sur le marché mondial...
 

Les responsables de TableTech ont rencontré un vif enthousiasme lors du CES de Las Vegas qui s’est tenu du 9 au 12 Janvier.

Parmi les contacts des sociétés françaises comme Feu Vert et le Futuroscope mais aussi des sociétés américaines prestigieuses comme l’US Air Force, Warner ou ESPN ainsi que des sociétés sud-américaines et européennes.

L’offre TableTech est construite autour des technologies d’écrans tactiles de grande dimension et se décline en deux versions. D’une part, une plateforme ludique innovante pour proposer une nouvelle expérience pour les parties de jeu de plateau. D’autre part, une solution performante pour les entreprises comme support de communication ou de travail collaboratif.

Support de travail et de communication pour les entreprises

TableTech propose un environnement simple et esthétique, capable de s’intégrer dans le mobilier et dans le parc informatique des entreprises.

Olivier Huot, Cofondateur de la société déclare : « Nous sommes extrêmement heureux de l’intérêt porté sur notre produit. Nous continuons nos développements et présenterons au 2ème semestre la version Gamer du produit. Nous sommes en cours de levée de fonds pour nous permettre d’accélérer les développements de l’application et des produits ».

http://tabletech.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: