En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La solution de paiement en ligne positive et solidaire PayGreen

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
PayGreen a reçu un excellent accueil lors de sa première participation au CES de Las Vegas qui s’est tenu du 9 au 12 janvier 2018...
 

La solution novatrice a retenu l’attention de grands groupes bancaires français ainsi que des enseignes internationales qui sont présentes dans le monde du retail.

La société normande a également profité de l’événement pour tisser des partenariats plus locaux, notamment parmi les marques et fonds d’investissement de la délégation French Tech.

Une offre éco responsable qui s’inscrit dans une démarche solidaire

La solution de paiement en ligne française à impact positif sur la société et l’environnement a lancé le premier algorithme capable de calculer la quantité de CO2 émise par un achat sur internet, du premier clic de l’internaute jusqu’à la réception du colis.

Différenciant PayGreen des autres solutions de paiement, cette dimension éco-responsable a séduit le grand public américain mais aussi de grandes enseignes internationales cherchant à développer leur politique de RSE. Disponible dès maintenant, l’algorithme Tree est prêt à être mis en place au sein de plusieurs enseignes rencontrées lors de l’événement tech américain.

D’excellentes perspectives de développement pour 2018

La société prévoit une levée de fonds dans les prochains mois pour assurer son développement.

« Cette levée de fonds nous permettra d’embaucher, de renforcer nos positions sur le marché et de développer l’innovation de notre offre. Les contacts établis sur le salon nous confirment notre idée que nos solutions répondent aux attentes du marché en France et à l’international » a déclaré Étienne Beaugrand, COO de la société.

http://paygreen.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: