En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

4e édition du Salon International du MCO Aéronautique et de Défense

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Les 26 & 27 septembre 2018 à la Base Aérienne 106, Bordeaux-Mérignac...
 

Le rendez-vous international du MCO Aéronautique et de Défense prend une nouvelle ampleur en 2018 : élargissement de son périmètre à l’ensemble des services aériens opérationnels, création d’un Espace aéronautique du Futur dédié aux start-up... Plus que jamais, ADS SHOW offre à ses participants, civils et militaires, un événement résolument tourné vers l’innovation et l’international.

Un événement accueilli en Nouvelle-Aquitaine

3,9 milliards d’€, c’est la somme que devrait atteindre le budget du Ministère des Armées français pour le maintien en condition opérationnelle de ses flottes aériennes en 2018, un enjeu de taille pour les entreprises françaises du secteur dont l’excellence est reconnue internationalement. Très présentes en Nouvelle-Aquitaine, elles font de Bordeaux le lieu d’accueil idéal pour ADS SHOW, unique événement européen sur ces thématiques.

Qui participe à ADS SHOW ?

ADS SHOW rassemble l’ensemble des acteurs de la filière MCO aéronautique et défense à l’échelle européenne : Les donneurs d’ordres et opérateurs des forces françaises et étrangères, des experts civils et militaires internationaux, des grands groupes, TPE, PME du MCO mais aussi des start-up aux solutions innovantes.

5 pôles d’activités stratégiques

ISR et combat (aéronefs et drones), appui projection (aéronefs et dispositifs au sol d’appui aux opérations), motorisation (avions, hélicoptères, drones et missiles), transformation numérique (Data Analytics, HUMS, MRO prédictif et prescriptif, technologie additive, réalité virtuelle / réalité augmentée), formations innovantes (nouveaux modèles pédagogiques, écoles, universités et centres spécialisés, partenariats nationaux et internationaux Ecole / Industrie / Défense, soutien pédagogique à l’export).

Grande nouveauté : un espace dédié à l’innovation

L’Espace aéronautique du Futur accueillera les start-up et porteurs de projets dans le domaine de la maintenance pour qu’ils puissent présenter en direct leurs solutions innovantes aux donneurs d’ordre présents sur le Salon.

http://www.adsshow.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: