En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dernières nouvelles de Massivit 3D

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Massivit 3d révélera aux visiteurs du salon c !print comment dynamiser leur business grâce a l’impression 3d grand format...
 

La société va également participer à une conférence informative réunissant des experts du secteur.Massivit 3D Printing Technologies, leader des solutions d’impression 3D grand format pour les applications de communication visuelle, exposera au salon C !Print (Lyon, France, 6 - 8 février, stand 2N4) pour présenter aux professionnels de l’impression grand format, de la signalétique et de l’affichage comment fidéliser et attirer les clients avec sa technologie d’impression 3D révolutionnaire.

En vedette, et présentée en France pour la première fois, la solution d’impression 3D Massivit 1800 répond au besoin des utilisateurs de produire rapidement des panneaux et des objets imprimés en 3D impressionnants qui attireront tous les regards.

En intégrant la technologie d’impression 3D dans leur atelier de production, les professionnels de l’impression grand format, de la signalétique et de l’affichage se donnent les moyens de créer une pléthore de modèles et d’affichages 3D sensationnels pour des campagnes marketing de haut niveau. Citons entre autres des vitrines personnalisées, présentoirs singuliers pour lieu de vente, décors, personnages, points selfie. Cela permet à ces entreprises d’enrichir leur offre de services, d’augmenter leur chiffre d’affaires et de se démarquer de leurs concurrents.

Grâce à une immense variété d’applications plus grandes que nature, les visiteurs du stand Massivit 3D découvriront comment transformer la communication visuelle traditionnelle grâce à un meilleur engagement client.

Une conférence passionnante

À C !Print, les visiteurs pourront non seulement s’entretenir avec des experts sur le stand de Massivit 3D, mais aussi assister gratuitement à une table ronde informative à laquelle prendra part l’entreprise. Cette discussion, intitulée « L’impression 3D – Une innovation au service des designers », explorera le développement du marché de l’impression 3D et les opportunités d’applications se présentant à ceux qui adoptent la technologie. Cette conférence passionnante, à laquelle participeront des experts du secteur, dont Denise Zenet, Dirigeante Associée de Metropole, la première entreprise à avoir adopté en France la solution d’impression 3D Massivit, Gaspare Bugli, Directeur des Ventes Europe du Sud et Benelux de Massivit 3D, se tiendra le jeudi 8 février à 15h00 dans l’Espace Conférences du salon.

Un potentiel considérable

Concernant le programme de l’entreprise au salon C !Print, Isabelle Marelly, Directrice Marketing de Massivit 3Director, déclare : « C !Print est l’endroit idéal pour faire la démonstration d’une technologie qui, pour les professionnels de l’impression grand format, est à juste titre considérée comme une véritable source d’opportunités génératrices de revenus. »

« Les professionnels de la signalétique et de l’affichage qui ont déjà intégré l’impression 3D dans leur offre commerciale témoignent de ce potentiel et, comme Massivit 3D va compter parmi les technologies incontournables qui seront exposées au C !Print, nous sommes convaincus qu’elle sera l’un des produits vedettes du salon. »

http://massivit3d.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: