En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vert Electrique Auto : la nouvelle offre verte d’EDF pour la mobilité électrique

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
EDF lance Vert Électrique Auto, une offre de fourniture d’électricité d’origine renouvelable spécialement adaptée pour les clients qui rechargent leur voiture électrique ou hybride à leur domicile...
 

Vert Électrique Auto, c’est aussi la première offre à faciliter la recharge en dehors du domicile, pour des déplacements en toute sérénité, grâce à une solution d’itinérance proposée par Sodetrel, filiale d’EDF.

Le marché de la mobilité électrique en France est en pleine croissance : les experts du secteur estiment que 1,5 million de véhicules électriques et hybrides rechargeables seront en circulation en 2025 et 14 millions à l’horizon 2040.

Pour accompagner ces évolutions, EDF lance Vert Électrique Auto qui permet de recharger sa voiture électrique ou hybride dans sa maison individuelle en bénéficiant :

- D’une électricité 40% moins chère la nuit et le week-end pour des recharges à prix bas ; ?

- De prix fixes pendant 3 ans (abonnement et prix du kWh) pour un budget maîtrisé dans la durée.

Ces conditions attractives s’appliquent également à tous les autres usages électriques de la maison.

Vert Électrique Auto, c’est aussi la possibilité de recharger facilement son véhicule en dehors de son domicile, avec Sodetrel, filiale d’EDF. Le Pass Sodetrel est proposé à des conditions avantageuses : il est livré à 1 € TTC et la première charge est offerte ! Il donne accès à 50 000 stations de recharge en France et en Europe, et notamment sur les autoroutes avec les bornes Corri-Door5.

Avec Vert Électrique Auto, les clients profitent également d’une haute qualité de service. Grâce au numéro de téléphone dédié « 30 04 » (service et appel gratuits), ils sont en contact avec des conseillers spécialement formés et tous basés en France. Des solutions numériques sont également mises à leur disposition, avec e.quilibre pour comprendre et agir sur sa consommation et avec « Trouver un Pro » pour l’installation d’une solution de charge.

Renault, pionner et leader du véhicule électrique en Europe, soutient cette offre et la communiquera auprès de son réseau commercial France. Dès la commande de son véhicule6, le client peut souscrire l’offre auprès d’EDF.

Cette nouvelle offre de marché vient compléter la gamme d’offres Vert Électrique afin de répondre aux attentes des clients qui souhaitent prendre une part active dans la transition énergétique.

Pour Fabrice Gourdellier, Directeur Clients Particuliers d’EDF : « Vert Électrique Auto est la nouvelle offre innovante d’EDF, spécialement conçue pour les détenteurs de véhicules électriques ou hybrides. Pour la première fois sur le marché, ils bénéficient d’une offre d’électricité verte à prix fixe pendant trois ans pour recharger leur véhicule à la maison mais ils ont également accès à des solutions de recharge lors de leurs déplacements. Vert Électrique Auto vient ainsi enrichir les réponses d’EDF aux fortes attentes des Français en matière de mobilité électrique. »

http://www.edf.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: