En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Control Techniques, un nouveau président

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Le nouveau président de Control Techniques a exprimé son désir de voir l’entreprise galloise revenir au premier rang des fabricants de variateurs de vitesse...
 

Anthony Pickering, qui apporte 30 ans d’expérience dans le domaine des variateurs de vitesse, a été nommé Président en décembre.

Il a déclare : « L’héritage de Control Techniques sur le marché des variateurs de vitesse est bien connu. Si vous observez l’histoire des variateurs, Control Techniques a été le premier à proposer tant de choses que nous tenons aujourd’hui pour acquises.

Nous avons des projets ambitieux. Nous disposons d’une vaste gamme de produits ; et nous devons porter ce message haut et fort. J’apporte près de 30 ans d’expertise sur ce marché, à des postes de responsabilités, je comprends donc la tactique du marché et les besoins des clients. »

M. Pickering vient de rejoindre Control Techniques, presqu’un an après l’acquisition de l’entreprise par le groupe japonais Nidec. Il a déclaré : « Le pays d’origine est devenu un facteur de différenciation.

Avec cela en tête, nous devons nous appuyer sur notre héritage britannique. C’est un énorme plus pour nous. Nos variateurs sont conçus, testés et fabriqués au Royaume-Uni. Nos équipes d’experts assurent un formidable support technique depuis le Royaume-Uni. Nous sommes le dernier grand fabricant britannique de variateurs, et grâce au support de Nidec, le plus grand fabricant mondial de moteurs, nous pouvons construire sur une base solide. C’est le mariage rêvé. »

Ayant commencé sa carrière comme apprenti, M. Pickering comprend bien l’importance d’attirer et de former la prochaine génération de talents.

Il a déclaré : « Nous avons un superbe programme d’études supérieures - l’Académie E3 - et notre volonté est que les meilleurs jeunes ingénieurs veuillent rejoindre Control Techniques. Ils doivent savoir qu’ils disposeront de tout ce dont ils auront besoin pour accomplir de grandes choses au cours de leur carrière. C’est l’un des environnements de travail les plus impressionnants que l’on puisse espérer voir, dans une région formidable du pays.

Mon ambition est de remettre notre nom sur la carte. Nous parlons variateurs, nous vivons variateurs, et tout le monde dans cette entreprise connait les variateurs. Le nombre d’années de service que j’ai vues de la part des différents docteurs et ingénieurs diplômés qui travaillent au sein de cette organisation sont incroyables !

Control Techniques a d’excellents produits aujourd’hui, et aussi des nouveautés passionnantes à l’horizon. Nous avons tout ce qu’il faut pour faire avancer cette entreprise. »

http://www.emersonindustrial.com/en...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: