En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PORTESCAP, Le nouveau 22 ECP 35 Ultra Brushless Motor

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Obtenez l’équilibre idéal entre la vitesse et le couple à un prix optimal...
 

Portescap a agrandit sa nouvelle gamme Ultra EC de moteurs sans balais avec l’introduction du nouveau 22ECP35, moteur à courant continu bipolaire. Ce volet de notre offre de moteurs Ultra EC sans balais pour des micro mouvements apporte 30 % de couple supplémentaire en continu et 100 % de puissance en plus de que d’autres produits comparables, sans sacrifier la douceur souplesse des mouvements et la fiabilité que vous pouvez attendre d’un moteur de cette catégorie. Le moteur Brushless DC 22ECP35, fort de notre technologie brevetée de stator « ultra coil » assure un couple et une puissance volumique incomparables, ainsi que des pertes en fer limitées sur une large plage de vitesses de travail, sans frottements ni usure des balais. Le 22ECP35 peut être adapté à la plupart des applications médicales et industrielles, améliorant la durée de vie et la fiabilité des équipements, sans compromis sur la puissance et le rendement. Ce produit est un choix parfait pour des applications comme les matériels électroportatifs, les équipements industriels tels que préhenseurs, mais aussi les robots humanoïdes, les installations de laboratoires, les ustensiles médicaux à usage unique, les actionneurs d’automatismes, et également pour des cas avec des contraintes d’encombrement en longueur. Le 22ECP35 est disponible dans des longueurs de 35, 45 et 60 mm, avec des capteurs à effet Hall et un total de 4 stators différents pour vous permettre de choisir suivants vos besoins en vitesse et en voltage. Sur demande, Portescap peut aussi fournir en option des réducteurs, des codeurs, des stators spéciaux et des interfaces mécaniques. Portescap est mondialement certifié ISO 9001 :2008 et notre production en Inde est aussi certifiée ISO 13485, ISO 14001 et OHSAS 18001/2007.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: