En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco Tools, Augmentez les vitesses d’usinage d’implants du genou

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Seco Tools lance la première ligne de produits de l’industrie dédiée spécifiquement à l’usinage d’implants du genou...
 

Cette nouvelle gamme médicale d’outils coupants en carbure monobloc Jabro® combine différentes stratégies d’usinage, comme l’usinage à haute vitesse, et permet de réduire de près de moitié les temps de cycle des pièces lors de l’usinage d’implants du genou.

Les nuances de carbure et les revêtements optimisés des outils permettent d’obtenir des états de surface exceptionnels, qui réduisent, voire éliminent, les opérations de polissage et de finition. Ces caractéristiques favorisent également une excellente stabilité des process et une longue durée de vie des outils.

La gamme médicale Jabro comprend 39 références de 9 gammes différentes, pour la plupart de la famille d’outils coupants haute vitesse Jabro Tornado. Chaque géométrie est conçue pour les applications propres à l’usinage d’implants pour le plateau tibial et la partie fémorale du genou. Par ailleurs, ces nouveaux outils dédiés excellent dans l’usinage de pièces en cobalt-chrome (CoCr) et en Ti6Al4V ISO-S12 (impression 3D), ce qui permet de maximiser les performances pour d’autres composants médicaux, notamment pour les prothèses de hanche et les plaques osseuses.

http://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: