En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BRADY, 10 nouveaux pictogrammes de sécurité ISO 7010 sur des matériaux durables

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
10 nouveaux pictogrammes de sécurité ISO 7010 ont été publiés internationalement par l’Organisation internationale de normalisation (International Standardisation Organisation, ISO)...
 

Les nouveaux pictogrammes sont déjà disponibles chez Brady sur des matériaux hautes performances pour une durabilité et une conformité optimales dans de nombreux environnements industriels.

Des pictogrammes internationaux

Un simple panneau de sécurité peut éviter des accidents de travail coûteux s’il est clairement visible, attire l’attention et est facile à comprendre. C’est pourquoi il est recommandé de se conformer à la norme internationale ISO 7010 lorsque de nouvelles installations deviennent opérationnelles ou des panneaux de sécurité usés et défraîchis sont remplacés. La nouvelle liste de pictogrammes de sécurité ISO 7010 publiés internationalement inclut désormais un pictogramme standard pour les portes coupe-feu, l’arc électrique, les abris de protection, 3 pictogrammes d’obligation pour les luges, 2 pictogrammes d’interdiction pour les luges, un pour les personnes en état d’ivresse et un interdisant le port de lunettes intelligentes.

Disponibles sur des matériaux durables

Brady Corporation propose déjà les nouveaux pictogrammes de sécurité ISO 7010 sur des matériaux hautes performances pour optimiser leur durabilité dans les environnements industriels difficiles (hautes températures, produits chimiques, lavage intensif, en intérieur, en extérieur et offshore). Les matériaux hautes performances disponibles sont notamment le polyester laminé, le polypropylène, l’aluminium, le vinyle, le vinyle rigide et les matériaux photoluminescents.

Améliorez la sécurité sur le lieu de travail

En quelques jours, les nouveaux pictogrammes peuvent déjà éviter des accidents sur votre lieu de travail. Appliquez-les à un endroit visible pour un effet maximum. Tous les pictogrammes de sécurité ISO 7010 peuvent être commandés déjà pré-imprimés sur une vaste gamme de matériaux durables. Si vous disposez d’une imprimante de sécurité Brady, vous pouvez même imprimer les nouveaux pictogrammes ISO dès aujourd’hui. Il vous suffit de télécharger l’application Concepteur personnalisé de Brady Workstation pour pouvoir envoyer le nouveau pictogramme Arc électrique, Porte coupe-feu ou tout autre pictogramme ISO 7010 à votre imprimante.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: