En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Datacolor® sort son logiciel de formulation de couleur Match Pigment 4.0

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
Datacolor®, l’un des leaders mondiaux des solutions de gestion des couleurs, aujourd’hui lance MATCH PIGMENT 4.0, la dernière version de son logiciel de formulation de couleur pour les fabricants de peinture, revêtement et plastique...
 

Match Pigment utilise SmartMatch, la technologie innovante de Datacolor, pour aider les fabricants à obtenir efficacement et en toute confiance la couleur qu’ils souhaitent tout en leur permettant de gagner du temps et d’économiser de l’argent.

MATCH PIGMENT 4.0 améliore l’acceptation du contretypage au premier essai, optimise le coût et la qualité des formules et réduit le besoin en contretypages physiques. Grâce à un flux de travail facilité et une interface conviviale, les fabricants peuvent s’attendre à une hausse jusqu’à 50 pour cent de la vitesse et de la productivité.

« Nous avons passé plus de 40 ans à perfectionner nos technologies de colorimétrie éprouvées pour aider nos clients à maximiser la qualité de leurs produits », a déclaré Cheryl Johnson, directrice de produits chez Datacolor. « parce que nous savons que toute imprécision dans la couleur peut coûter des centaines de milliers de dollars aux entreprises, sans parler des retards que cela occasionne au niveau de la commercialisation. Avec Match Pigment, les fabricants sont désormais sûrs de la qualité de leur couleur, car ils savent qu’ils peuvent l’obtenir rapidement et à moindre coût. »

Le logiciel Match Pigment est utilisé par de nombreux grands fabricants de peinture, revêtement et revêtement en poudre dans le monde, dont les produits respectent les normes les plus exigeantes du secteur. Il est essentiel que leur logiciel de formulation délivre rapidement une couleur et avec précision tout en minimisant les corrections de lots et le coût global.

Avec Match Pigment 4.0, nos clients peuvent réaliser des bénéfices supplémentaires, par exemple :

- Réduire le temps nécessaire à la formulation en augmentant de 50 pour cent la vitesse de contretypage

- Augmenter la productivité grâce au transfert automatique de plusieurs formules dans la file d’attente du distributeur

- Répondre à davantage de besoins individuels/personnalisés grâce à des choix de critères de contretypage flexibles

- Améliorer la qualité des produits en garantissant la compatibilité des colorants selon l’utilisation des clients

- Faciliter les opérations quotidiennes à l’aide d’une interface utilisateur améliorée.

http://www.datacolor.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: